A voir également:
- Certificat de nationalité francaise
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat 2738 - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Certificat de travail cesu - Guide
- Certificat de cession d2 trop long - Forum Automobile
3 réponses
bonjour madame,je suis dans le meme cas que vous ca fait 1ans et demi que j'ai deposé mon dossier aupres du gréffier en chef de tribunal de chateau des rentiers.j'ai rien reçu mais si vous aurez une reponse tenez moi au courant svp je veux savoir aussi combien ca dure.merci
moi j'habite à alger . mon grand pére il avait nationalité française . donc je veux avoir certificat de nationalité française...............
bonjour Madame,
Je souhaiterais savoir pourquoi vous avez saisi le Tribunal de chateau des rentiers à Paris sachant que vous résidez en algérie et non pas au consulat d'alger ou de Annaba pour faire votre demande, car je souhaiterais moi aussi faire une demande de naturalisation pour ma belle-mère qui vit en algérie, sachant qu'elle a une carte de résidence de 10 ans "mention retraité" et qu'elle a trois enfants tous nés en france et résidants tous sur le territoire français.
Merci de votre réponse
Je souhaiterais savoir pourquoi vous avez saisi le Tribunal de chateau des rentiers à Paris sachant que vous résidez en algérie et non pas au consulat d'alger ou de Annaba pour faire votre demande, car je souhaiterais moi aussi faire une demande de naturalisation pour ma belle-mère qui vit en algérie, sachant qu'elle a une carte de résidence de 10 ans "mention retraité" et qu'elle a trois enfants tous nés en france et résidants tous sur le territoire français.
Merci de votre réponse