Mon petit neuveu de 4 ans veux vivre avec son

agnes555 - 21 mai 2009 à 15:26
 agnes555 - 21 mai 2009 à 23:14
Bonjour,
mon frere est separer depuis 3 ans avec la mere de son fils elle est partit vivre en dordogne et lui habite bordeaux depuis leur separation avant tout jugement la mere a interdit a son fils de voir son pere pendant 10 mois mon frere en etait malade il l avait que part telephone une horreur.il a donc pris un avocat qui lui disait de patienter chose qu il a fait tres bien mais difficilement jusqu aux jugement dernier en mars 2008.la mere de son fils l a accuser d alcolique et de violence prise de sang impecable et violence non accorder des bleus qu elle s etait fait au travail dont l avocat de mon frere a put avoir le patron de cette derniere qui lui avait donner 3 jours de rtt car une etagere lui etait tomber dessus.ainsi dessuite.le jugement passer mon frere a obtenut ce qu il a desirer accors du juge la mere c est fait taper sur les doigts par le juge ainsi que son avocate pour ce qu elle demander qui etait selon les avocats impenssable vis a vis de l enfant qui je rappelle n a que 4 ans.donc mon frere va le chercher tous les 15 jours plus vacances scolaires tres content.depuis le jugement la mere du petit cherche toujours des histoires au papa qui blesse en meme temps son petit. le week-end du 15 mai etait celui du pere depuis le mercredi la mere aurais refuser de lui donner son fils sous peine qu il etait malade 4O de fievre plus delire le docteur etant une amie de la mere aurait fait un courrier au pere en lui disant que si il prennait le petit sa pourrait agraver sa maladie.mon frere a dit qu il viendrait quand meme le voir car s etait son week-end il a demander conseil a son avocat que si elle ne lui donner pas qu il fallait qu il aille a la gendarmerie.mais entre temps il a appris que la mere y est allait avant lui pour se renseigner et elle a eu tout faux.quand le pere est arrivait chez son fils le petit etait fievreux mais sans plus et il est partit avec son pere heureux comme tout.Le petit a poser la question tout seul a son papa c est quand que je vis avec toi? maman me la interdit et il s est mit a pleurer chose qu il fait a chaque fois que son papa le ramene c est tres dur pour l un comme l autre.j ai une question importante aussi c est que la mere du petit a donner un double a ma belle soeur qui s occupe aussi de la vie privee de mon frere du jugement a t elle le droit dans posseder un car ceci est personnel elle se contacte souvent pour parler de lui est essaye de se renseigner aupres de moi et vu que sa ne marche pas elles en invente elle preche le faux pour savoir le vrai.tout a etait dis a l avocat de mon frere qui j espere va s occuper d elle surtout 2 question le petit veu vivre avec son pere comment faut il faire? ma belle soeur a un double du jugement a t elle le droit?
A voir également:

2 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
21 mai 2009 à 21:31
1) aucune chance d'avoir la garde ! Absolument aucune. A moins que l'enfant est en danger chez sa mère, ce qui n'est pas le cas. Et c'est normal qu'un enfant de 4 ans veut aller chez son père et quand il est chez son père voudra aller chez sa mère...

2) la belle-soeur a le droit d'avoir le jugement
0
pourquoi aucune chance la mere est suivit psycologiquement et aussi suivit par une assistante sociale ainsi que le petit par un psy d ecole alors qu il vient juste de faire sa rentree des classe depuis seulement septembre.la maitresse trouve qu il est trop nerveux.et pour vous repondre quand son pere prend son fils chez lui il est super content il change de comportement et quand il doit rentrer chez sa mere il pleure il ne veut pas y allez enregistrer prouver il se met dans tous ses etats son pere le rassure lui explique avec des mots d enfants il la il accepte d aller chez sa mere.sa mere le met toujours a garder chez sa soeur aucun probleme jusqu au jour ou le petit nous a dit que sa tatie le tapez avec le martinez du chien plus punitions au coin. il n a pas d heure pour manger apres il na plus faim c est un enfant qui ne grossit pas cela fait un an qu il a le meme poid 16 kg a 4 ans il est toujour malade medicament sur medicament.quand il est chez son pere il ne reclame pas sa mere et ne veut pas non plus lui parler au telephone.quand au moment de partir pour rentrer chez sa mere il m est au moins 30 minute avantocat le s est de monter dans la voiture.tout sa l avocat le s est le pere a demander une autre audiance avec le juge pour parler de chose que la mere a fait comme fausse ordonnance par son amie medecin pour pas que le pere le prenne et autre.pour ce qui est de ma belle soeur pour le jugement n a aucun droit de le posseder sauf sous demande de son avocat et l accord des 2 parents,ce qui n est pas le cas.merci d avoir repondue a cet apel
0