A voir également:
- Ou vivent les gars du G.I.P.N
- Mes voisins vivent dans le noir - Forum Voisinage
- Ou garer son food truck la nuit - Forum Création d'entreprise
- Lettre du garant - Forum Louer un logement
- Nu-propriétaire et usufruitier vivent ensemble - Forum Donation-Succession
- "Nombre de signatures du bail" "visale" "garant" - Forum Louer un logement
Mais j'aurai aimer savoir si c'etais en caserne ou dans un logement en faite,en colocation..... ou si ils ont un appart comme monsieur tout le monde..