Enfant sans consentement

mecanique -  
 voilivoila -
Bonjour,

j'avais rencontré une fille suite à mon divorce, afin de m'aider à arrondir les mois elle est venu vivre chez moi avec son enfant et la situation lui convenais a elle aussi. J'apprenais à la connaitre car je n'étais pas sur que c'était la personne avec qui je voulais vivre, elle a aménagé en en mai 2006. Je suis père de deux enfants 15 ans et 18 ans et j'ai été très clair avec elle que je ne désirais plus avoir d'enfant à mon âge (43 ans) elle m'a confirmé qu'elle prenait la pillule. J'ai vite compris qu'il ne pourrait y avoir de relation entre nous car elle abusait verbalement de ma fille qui était en déja vu par un pshycologue suite à mon divorce pour mon garçon lui il s'enfermais dans sa chambre ou à l'ordi pour ne pas à vivre cela, je n'étais pas souvent chez moi car je ne voulais plus être en sa présence mais n'avais pas le courage de lui dire de partir. En septembre 2006 elle m'avise lors des funérailles de mon parrain qu'elle est enceinte de 3 mois. Je lui dis que je ne voulais pas avoir d'autre enfant, je vennais de sortir d'une période dur et je n'étais pas prêt pour ça. Elle m'a dit qu'elle se foutait de se que je voulais que elle voulais garder l'enfant. Pour elle s'était sa façon de m'obliger a rester avec elle. Plus le temps passait plus je rentrais de travailler tard pour éviter d'avoir a vivre cette situation et de se fais même sans m'en rendre compte mes enfants vivaient des situations difficile ma fille pleurait tout le temps.
En janvier 2007 le monde autour de moi on commencé a me faire ouvrir les yeux de se qui se passais chez moi et que j'étais lache d'abandonner mes enfants au main de cette dame. J'ai par la suite mis fin à cette relation.
Je lui ai demandé de quitter ma maison en aout 2007, j'ai quand même pris soins qu'elle soit bien installé j'ai acheté les meubles qui lui manquait.

Je ne suis pas la première personne qu'elle a manipulé comme ça, sa fille viens d'une autreaventure dans laquelle l'homme ne voulait pas d'enfant et elle lui a imposé l'enfant mais lui à nié la paternité chose que je n'ai pas fais car il y a quand même un enfant et c'est lui qui est pénalisé.

Mon problème c'est que je dois payer une pension alimentaire trop élevé pour mon salaire et je ne peux même pas voir l'enfant quand je réussi à le voir c'est très compliqué. ($105.00 / semaine)

Elle fait tout pour me faire des problèmes, elle continu à faire le tour des mes fréquentations pour avoir des renseignement sur moi elle a même pendant plusieurs moi appeler un de mes bons amis pour qu'il couche avec elle, il a refusé et à sa place il a envoyé son voisin qui lui c'est payé la traite.

Aujourd'hui j'ai trouvé une personne avec qui je suis bien.

J'aimerais savoir si il y a une loi ou quelque chose qui serais en faveur des gens comme moi qui se font imposer des situations comme ca malgré notre volonté, car le moindre pas que je fais elle essais de me faire des problèmes.

Merci pour l'information

1 réponse

voilivoila

bien au niveau d'un harcellement kel semble vous faire vous avez tjs la possibilité d aller en justice , en ce ki concerne l'enfant ya t'il un jugement?? si oui et qu'il ne vous convient pas ressaisissez le juge des affaires familliales, ou sil vous convients faite en appliquer les termes. si vous n'avez pas de jugement pour la garde et la fixation de pension et que vous avez reconnu l'enfant vous avez les meme droit et vous n'etes pas oblige de donne une pension(meme sil est vivement conseille de le faire ) si le montant n'est pas fixe donne ce ke vous juger possible et saisissez le juge pour faire fixe les choses.
0