A voir également:
- Puis-je garder mes enfants?
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Paje 2 enfants - Forum Aides et allocations
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
2 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 109
21 mai 2009 à 21:39
21 mai 2009 à 21:39
Il faut vraiment le voir pour le croire.
Tu peux pas t'occuper de tes enfants mais malgré tout tu veux pas que le père s'en occupe...
Je voudrais bien voir ta réaction si les roles étaient inversés, si le père ne pouvait pas s'en occuper et qu'il donnait les enfants à son frère à ton détriment. Pff
Tu peux pas t'occuper de tes enfants mais malgré tout tu veux pas que le père s'en occupe...
Je voudrais bien voir ta réaction si les roles étaient inversés, si le père ne pouvait pas s'en occuper et qu'il donnait les enfants à son frère à ton détriment. Pff
Bonsoir,
60 km c'est pas à l autre bout de la terre, pourquoi ne pas faire aller retour dans la journée.
60 km c'est pas à l autre bout de la terre, pourquoi ne pas faire aller retour dans la journée.
Bonjour lili c'est vrai 60 km c'est pas le bout du monde. Le problème c'est que je ne vis pas là où il n'y a que des autoroutes. De plus cette formation bien qu'elle soit rémunérée ne me rapportera pas grand chose surtout après avoir enlever l'argent pour l'essence, tu comprends bien que la vie est chère pour tous et je n'ai pas de travail pour l'instant car les diplômes et les qualifications que j'ai ne me suffisent pas pour trouver un emploi stable dans mon domaine mais grâce à cette formation j'aurai plus de chance. Mais il faut savoir aussi que mes enfants seront gardés par mon frère mais chez nos parents. Et j'ai moi aussi envisagé cette solution mais à côté des soucis financiers il se trouve que j'ai quelques petits ennuis de santé qui ne me permettent pas de faire la route tous les jours. Et donc est-ce que parce que je vis loin et que j'ai des soucis de santé cela ne me permet pas d'avoir de l'ambition et de vouloir offrir à mes enfants un avenir meilleur? Car j'ai aussi envisagé de déménager avec eux près de cette formation mais ma famille sera loin ainsi que leur père si jamais j'ai besoin d'eux en urgence. Quant à les laisser à la garde de leur père cela ne m'aurai pas dérangé si j'étais sûre qu'il leur offrirai un endroit adéquat pour vivre c'est-à-dire la maison où nous vivions avant où ils ont leur chambre or il vit chez sa copine où il n'y a pas de place ni de lit pour chacun d'entre eux puisqu'ils dorment tous les trois dans le même lit parole des enfants et du père, de plus j'ai peur aussi qu'il ne leur monte la tête contre moi car c'est déjà arrivé auparavant. Et quand je lui dis de les emmener dormir dans leur maison quand ils vont avec lui un weekend sur 2 il trouve comme prétexte que sa copine a besoin de lui et qu'il ne peut donc pas satisfaire cette demande. A ma place qu'aurais-tu fait? vivrais-tu au RMI en sachant que tu as les compétences pour faire un métier que tu aimes et qui te rapporterait de quoi vivre décemment avec tes enfants sans l'aide de qui que ce soit d'autre?
22 mai 2009 à 07:48
22 mai 2009 à 09:13
23 mai 2009 à 14:36
De toute façon, c'est aux parents de s'occuper de leur enfants ! Et non pas à des tiers. C'est qd même le premier rôle des parents de s'occuper et d'éduquer leur enfant.
Et pour en revenir à ton cas, tu peux très bien essayer de faire des cours par correspondance.
23 mai 2009 à 18:26