WEEK END FRAIS DE ROUTE

SHANAILANA - 25 mai 2009 à 00:35
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 25 mai 2009 à 00:40
Bonjour,
VOILA J'AI UN PROBLEME J'AI QUITER LE PERE DE MA FILLE LE 1 DECEMBRE 2007; ON HABITER MONTAUBAN; MOI JE SUIS REVENUE A BORDEAUX DONC A 150 KM POUR ETRE PRES DE MA MERE ET AVOIR UN TRAVAIL AFIN D'ELEVER notre fille, donc elle habite avec moi elle est scolariser depuis la rentrer 2008 a l'ecole maternelle, il me donne 100 euros de pension alimentaire, j'ai saissi le juge des affaire familliaile, le jugement a lieu mardi 2 juin mais la il veut prendre sa fille ce week end ce que je ne l'empeche pas seulement il vient la chercher mais ne veut pas me la ramener, il veut que j'aille la recuperer sachant que je n'est plus de voiture, il veut que je me debrouille comme je peut pour venir car il ne veut pas la ramener, il me menace de la garder avec lui donc la priver de sa maman ainsi que d'aller a l'ecole! est ce qu'il a le droit? et si je lui donne pas pour le week end il veut m'envoyer les flics pretextant qu'il a aussi ses droit tant que le jugement n'est pas prononcer, ca aussi a 'il le droit? et me menace de recuperer la garde de la petite si je lui donne pas! je ne sais pas quoi faire, sachant que je n'est pas de solution pour aller la chercher car meme pour prendre un billet de train ca me reviendrai a 50 euros et devant gerer les charges pour elever notre filles les fin de mois sont difficile, je touche 700 euros et lui 1700 euros! vu que c'est un week end et que c'est lui qui dicide de la recuperer pour le week end doit je aller la chercher pour ne pas me mettre en tord!

1 réponse

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 815
25 mai 2009 à 00:40
Je pense qu'étant donné que la décision de partir vient de toi et qu'il subit donc cette situation , il serait normal que tu fasses egalement le trajet de retour!!
0