Les discussions

Aldutère et sorties

Bonjour, Je vis avec ma compagne depuis 2007, nous ne sommes ni mariés ni pacsés, nous avons 2 enfants en bas âge, ma compagne m'a trompé une pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lucini

Fausse allegation violence conjugale

 Fermé

Bonjour, existe t il des associations suceptible d'aider un homme accusé de fausses allagations de violences conjugales?

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
feloxe

Née en france et accouchée en france toujours

Bonjour, Ma femme est née en France,mais son certificat de nationalité annulé étant mineur.Parti pour l'Afrique et revenu en France à sa majorité on...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
joe

Violence conjuguales

Bonjour, suite a la colére,j'ai porter plainte contre mon epux pour violence conjugual il y a 15 jrs,on a eu des explications et ns entamons une proc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
NOURS 1ER

Que dise la loi français

Bonjour, je suis un tunisien marier d'une femme française est tunisienne depuis le 26 mai 2007 en tunisie je me suis rentrer en france le 1mai 2008 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
soraya80

Italienne résidant à paris, mariage en italie

Bonjour, je suis de nationalité italienne et résidant à Paris. Mon futur époux (italien aussi) et moi souhaiterions nous marier civilement dans not...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
alaixih

Recherche décret

Bonjours, Je voudrais savoir SVP es-ce qu'il existe le décret de naturalisation de ma grand mère et voici les renseignements : Détenu par mes se...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Afrikarnak

Séparation de bien pendant le mariage

Bonjour, Je suis dans une situation très délicate: mariée depuis 5 ans, mon mari a créé son entreprise. Et tout ne fonctionne pas du tout comme il l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
frederic0223

Revision pension alimentaire

Bonjour, j'ai une fille de 19 ans a qui je verse une pension alimentaire de 150 euros. lorsque le juge a fixé cette persion je percevais comme salai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
GrandCaribou

Séparation de mon concubin

Bonjour, je m'appelle marjorie et je souhaite me séparer de mon concubin. Nous avons un petit garçon de 2 ans et j'ai tout fait pour ne pas lui offrir...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
marjo62

Enfants placé ase

Bonjour, je suis la maman de 5 merveilleux enfants que j'adore de tout mon coeur. il y a 4 ans de ca, j'ai solliciter la protection de l'enfance car s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sophiag

Manipulateur pn, faux en tout genre

Bonjour, Mauvais et manipulateur! fausse identité pour mariage blanc avec membre de sa famille , vraix faux réfugié. j'ai réalisé trop tard car comé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
sophiag

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Séparée depuis peu, je ne bénéficie pas de la garde de mon enfant qui a été confiée à son père (j'attends avec impatience une enquête soci...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Mathias

Droit de la nouvelle épouse de mon beau-père

Bonjour, je voudrais savoir si la nouvelle épouse de mon beau-père (le père de mon mari) a des droits sur mes enfants? Peut elle exiger de les...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
^^Marie^^

Droit et devoir envers ses parents

Bonjour, mon homme et moi même sommes pacsés. Nous avons 2 enfants. Nous avons acheté un appartement pour les vacances en commun. Et nous sommes en lo...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
cioccolata

Faire maraige

 Résolu

Bonjour, moi je suis en tunis je peut faire un mariaige en france avec une femme et moi en tunis

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Afrikarnak

Accoler le nom de la mère au nom du père

 Résolu

Bonjour! Je souhaiterais accoler le nom de ma mère au nom de mon père, je souhaiterais savoir si c'est possible. Si possible puis-je avoir la marche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
saad

Transcription acte de mariage double national

Bonjour, Titulaire de la double nationalité (française et canadienne) , je souhaiterai célebrer mon mariage en tant que canadien avec ma compagne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
sarah2012

10 ans de presence en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deposé un dossier de regularisation a la prefecture de seine st denis depuis 5 mois sans reponse ,est ce que c'est normal?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
clondo93

Qui peut me renseigner

 Fermé

Bonjour, je suohaite savoir quelle est le type d organisme de la cellule de proctection des expatries francaise merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
gerber1

Obligation pour vol vers la france

Bonjour, j ai une amie francaise qui habite abidjan et souhaite venir revenir en france vivre avec moi elle devais prendre le vol de ce matin pour...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ASILLY

Séparation / le père de mon fils me menace

Bonjour, voilà mon problème. Je suis séparée d'avec mon concubin. nous avons un petit garçon de 18 mois. le père a très mal accepté la séparation....

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Zineb

Comment obtenir la double nationalité?

Bonjour, Je me permets d'expliquer mon cas: je suis né en 1978 en Belgique (ma mère travaillait dans ce pays à ma naissance et y étais née), elle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
choubaka

Affaires familliales

Bonjour, je voulait savoir quelques chose , voila mon frèe a recu une convocation pour une audience au tribunal pour sa fille la mere lui demande ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
australe13

Residence alternée et activités extra scolair

Bonjour, mon ex a choisi des activités extra scolaires (c'est la première fois qu'elle s'en occupe)assez loin de nos domiciles respectifs alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
stephdodojo

Indexation pension alimentaire

Bonjour, comment calculer une indexation de pension alimentaire pour l'année 2012

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ASILLY

Je voudrai retirer une plainte

 Résolu

Bonjour, voilà j ai deposé une plainte il y a environ deux ans concernant un harcelement moral de mon beau-père sur ma mère. Depuis je regrette amere...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
OUps

Mariage et suite

 Fermé

Bonjour a tous, veuillez me renseigner svp, je vais epouser ma fiancée au mois d aout, et je voilais savoir si elle est obligé de quitter le territoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
^^Marie^^

Un anglais en france avec ma femme tunisienne

 Fermé

Bonjour, Je suis anglais avec un passeport brittanique, je vis actuellement en Tunisie avec ma fiancee qui est tunisienne. Nous desirons demenager...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Coquelicot

Ma fille ne veut plus aller chez son père...

Bonjour, Ma fille de 12ans ne souhaite plus aller chez son papa car ça se passe mal chez lui, elle ne s'entend pas avec sa belle-mère et son père ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
^^Marie^^

Peur des représailles suite à dépôt plainte

 Résolu

Bonjour, il y a 1 an et 2 mois, mon compagnon a été victime d'une agression en bas de notre immeuble. Il a porté plainte mais n'ayant pas eu de nou...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
clem'ses

Co emprunteur sans avoir signé aucun document

Bonjour, Je viens de trouvé des demandes de crédit faite par mon mari, il a photocopié bulletin de salaire,et pièce d'identité j'ai tel à un de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
nanou

Atteinte à la liberté de se marier

Bonjour, J'ai un problème qui me gène beaucoup. Je suis une femme de 46 ans, le mois de janvier 2012 mais après la mairie ma interdit de se marier (...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
BmV

Partir à tahiti avec mon fils

Bonjour, je suis separée du pere de mon fils depuis 5 ans. Aujourd'hui il a 7 ans. Nous vivions à Toulon, son papa etait marin d'etat, loin de nos fam...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
M@thew

Droit de visite des grands parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les grands parents ont-ils un droit de visite légal ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
coeur

Qui à le plus de droit de garde de mon enfant

Bonjour, je cherche des réponses à mes questions : je suis Jérome, père d'une fillette de 10 ans qui aujourd'hui m' a demandé de venir tous les wee...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
M@thew

Mon ex se remarie dois payer la pension alime

Bonjour, mon ex compagne se remarie avec un homme riche je paie 300 euros pour mon fils dois je toujours payer

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bulou

Mariage blanc

Bonjour, je suis mariée a un homme depuis 8 mois il n'avait pas de papié et nous avons donc décidé de faire les démarches pour qu'il obtienne ces pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bulou

Litige de garde alterné sans jugement

Bonjour, J expose notre probleme en esperant une reponse assez rapide, mon conjoint et moi meme somme ensemble depuis 3ans son ex compagne et mere d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
sophiag

Enfant, séparation, éloignement...

Bonjour, Très vite, je vous expose mon cas. Nous étions ensemble depuis 7 ans, pas de mariage, pas de pacs et nous avons une fille de 3 ans ½ que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
sophiag

Marié a trois

Bonjour, Avant tout merci pour ce forum, ainsi que les personnes qui si joignent et qui éclaircissent les gens. Je me permet de vous rejoindre a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
sophiag

Atande rps

 Fermé

Bonjour, je sui marie avec 1 frances 23 11 2011 je pouse mon dossie depui 4 mois pas de rps ec qui ce normal merci pour la avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
M@thew

Interdiction de sortie de territoire

Bonjour, je suis en instance de divorce; j ai 2 enfants de 9et 7 ans mon ex mari est africain et je crainds qu il ne s enfuit avec les enfants je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
gerber1

Transcription divorce à l'état civil

Bonjour, Suite à son divorce prononcé en 2003, mon conjoint n'arrive pas à faire transcrire la mention "divorcé" à l'état civil. En effet, ce so...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
garigue

Conseille.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une personne souhait déposer une demande de naturalisation sachant que mon mari est français, je suis marié il y'a presque 9ans, je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
samgunsjovirow

Dureé de la ccm

Bonjour, je veux connaitre la dureé de la validité de CCM ( certificat de mariage franco-tunisien )..........est-ce-que 6 mois ou plus ou moins......

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
laetitia

Peut on touché pour un enfant de 18 ans ?

Bonjour, Alors je vous explique je vais partir avec mon pere, j'ai 18ans et je voudrais s'avoir si il touchera les allocations pour moi ? Il ne t...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
sophiag

Pension alimentaire en garde alternee.

Bonjour, Je suis en cours de séparation. Le contexte est que mon ex concubine a rencontrer une personne et a donc choisit de partir. Une garde alt...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
sophiag

Garde du 2 eme wend ken

Bonjour, est que le le wend ken du 11 au 12 mai 2012 c'est moi qui y a ma fille mon ex il la le 1 ;3; 5 comme les vacances ne conte pas et que c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marie jeanne

Nom de jeune fille a accoler a celui de son

Bonjour, mariée depuis 23 ans je voudrais accoler mon nom de jeune fille a celui de mon epoux sur tout les documents et sur mes papiers d'identité p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
formazine
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 31 596