Garde partagée

Vivianne - 23 mai 2009 à 06:11
 nanou - 23 mai 2009 à 12:46
Bonjour,
Je suis séparée depuis 1 an et demi. J'ai une fille qui vient d'avoir 2 ans. Le papa vient tout juste de commencer à la voir 1 fds sur 2. On doit repasser en cour au mois d'aout 2009. Il veut obtenir la garde partagée. Je me demandais si cela était possible pour un juge de laisser un enfant si jeune, qui n'est pas habitué de voir son père plus que ça, qui ne veut jamais y aller non plus, accorder la garde partagée d'un coup ? De plus, je suis encore à la maison avec ma fille depuis sa naissance. Il a cancellé 3 fds d'affilé plus d'autres journées et ce, en 3 mois environ. Je suis très inquiète, ma fille ne parle pas encore donc difficile de connaître le pkoi qu'elle ne veut jamais y aller et qu'elle pleure toujours quand elle le voit. Il a une copine depuis près d'un an, je ne connais toujours rien d'elle, il refuse. Il a affirmé prendre de la drogue sauf quand il a notre fille. Svp aidez moi !!!
Merci

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
23 mai 2009 à 10:12
Votre fille le voit peu ... c'est un peu normal qu'elle n'y soit pas habituée ...

La garde partagée est une bonne solution et permettrait à votre fille de voir ses deux parents, elle pourra donc créer une relation avec son père qui est de tout évidence absente à ce jour !
0
bonjour
ne vous inquiété pas c'est tout a fait normal. la mienne fait la meme chose , je pense que le mieu c'est de multiplier et alonger la duré des contacts avec son père car en effet elle est plus habituée a vous qu'a son père
bn courage
0