COMMENT EXPULSER SON CONCUBIN

Ness - 24 mai 2009 à 20:34
 Baal - 24 mai 2009 à 23:23
Bonjour,

Je vis depuis 4 ans avec mon concubin (d'ailleurs nous sommes tous les deux sur le bail de notre appartement).

Malheureusement, depuis 1 mois, ma belle soeur est venue squatter chez nous et se permet des choses impensables (enlever mes affaires de mon armoire pour mettre les siennes, voler de l'argent dans nos portefeuilles respectifs, dormir avec mon concubin soit son frère !)
Cette situation est infernale : moi elle m'insulte va jusuqu'à me menacer avec une arme blanche
J'ai porté plainte bien sûr mias la réponse des policiers : vu que mon copain est chez lui il a le droit d'inviter qui il veut sans que j'ai le moindre mot à dire !)
Depuis nous sommes séparés et suis obligée de vivre avec eux sous le même toit alors que ni l'un ni l'autre ne travaille et passe leur temps à fumer, boire et voler !
Ai je un recours ?

Merci de votre aide

2 réponses

je crois malheureusement que non a part peu etre de voir avec le proprietaire si vous arrive en fin de bail qu'il ne le renouvelle pas et ke vous puissiez le reprendre seule, sinon chercher un appartement;
0