Divorce avec conjointe dépressive

Jean -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ma femme étant dépressive, cela me serait-il favorable pour gagner mon divorce?

Merci de votre réponse.
Cordialement.
Jean.

3 réponses

kameli Messages postés 7 Statut Membre 9

excuse moi je voulais savoir si c'etiat toi ki nous avait répondu sur le pseudo yelow pour la non représentation d'enfant g changer de pseudo comme tu pe le constater si c toi nous avons besoin de ton aide pour savoir comment faire les démarches je vous réexplikerai apres une fois que j'aurai su si c vous qui savai commen ki faut faire pour la NRE urgent merci
2
eva

bonjour je trouve ca un peu debile de se servir d une maladie tel qu une depression pour faire avancer ton divorce?
0
Jean

Je ne me sers pas de la maladie de ma femme pour faire avancer le divorce.
Il faut vraiment être dans ma situation pour comprendre ce que je peux ressentir.
La vie devient impossible à la maison et je n'ai jamais mon mot à dire.

Je voulais juste savoir si le fait d'avoir une femme dépressive pouvait influencer le divorce en ma faveur.
0
eva

ca depend elle est depressive a quel degres?car il a depressive et depressive quoi si elles a des envies de suicide ou juste elle est dans un moment difficile?car il a une differente
0
Utilisateur anonyme

au contraire, votre epouse etant souffrante, cela ne vous favorisera pas pour votre divorce.
0
Utilisateur anonyme

j'ajoute, que, bien utilisee par son avocat, la maladie de votre epouse , peut vous desavantager.
0