4 réponses
Appocalypse85
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
3
11 juin 2009 à 22:47
11 juin 2009 à 22:47
slt Lyna,
Ce que tu explique est dure à traverser et tres grave comme situation. Soit tu demandes au tribunal d'instance de ta région une garde rapprochée en portant une nouvelle plainte mais au tribunal pour menace de mort et sugestion à un kidnaping d'enfant de _ de 16 ans le temps que l'enquête soit bouclée. Soit, si tu connais une parenté de ton côté ou celui de ton nouveau copain,du jours au lendemain partez avec un seul bagage et sans laissez d'adresse même à ceux que tu fréquentes toujours.Je sais, c'est facile à dire mais c'estla meilleure solution pour moi.Mais dis moi une chose, si tu veux, j'ai quelques petites notions là dessus mais est-ce que la famille de ton ex ne serait-elle pas "gens du voyage" ou un genre comme ça...? car ceci expliquerai ton geste et c'est sur ça serai la meilleure façon de t'en sortir!!! redonne moi de tes nouvelles merci!!
Ce que tu explique est dure à traverser et tres grave comme situation. Soit tu demandes au tribunal d'instance de ta région une garde rapprochée en portant une nouvelle plainte mais au tribunal pour menace de mort et sugestion à un kidnaping d'enfant de _ de 16 ans le temps que l'enquête soit bouclée. Soit, si tu connais une parenté de ton côté ou celui de ton nouveau copain,du jours au lendemain partez avec un seul bagage et sans laissez d'adresse même à ceux que tu fréquentes toujours.Je sais, c'est facile à dire mais c'estla meilleure solution pour moi.Mais dis moi une chose, si tu veux, j'ai quelques petites notions là dessus mais est-ce que la famille de ton ex ne serait-elle pas "gens du voyage" ou un genre comme ça...? car ceci expliquerai ton geste et c'est sur ça serai la meilleure façon de t'en sortir!!! redonne moi de tes nouvelles merci!!
merci de me repondre se né pas une persnne du voyage mes il se prens comme tel et il a beaucoup d'ami des gens du voyage mais voila je nose plus sortir de chez moi avec mon fils car trop peur .. on ma deja conseillé de partir d'ou que je suis mais volai comment fair pour trouvez un ebergement d'urgence ?? il ma deja menacé de mort pendan un jugement devant la juge des aplication des peine et elle a la fin du jugement et qu'il retourné en prison mon vu terifier et mon di de kiter le departement qu'il ne se calmera jamais j'ai deposer plusier fois pleinte sur lui et sa famille mais bon rien ne les arete
Tilini
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
366
11 juin 2009 à 22:18
11 juin 2009 à 22:18
Si vous avez effectivement reçu des menaces de mort, déposez plainte contre la famille.