Les discussions

Le temps qu'il faut pour le livret de famille

Bonjour, moi je me suis marié en algérie le 2 avril le 17 avril j'ai envoyer mon dossier a nantes et le 25 avril j'en récu l'accusée . je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
OUps

Non présentation d'enfant malgré le jugement

Bonjour, l'ex de mon ami ne veut pas donner son enfant alors que c'est son week end quoi faire?aidez nous,on a besoin de conseil par avance merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
laurentt

Régularisation par le mariage

Bonjour, je vais bientot me marier et mon future époux est sans papier depuis 2 ans ( titre de séjour expirer ) on a déjà déposer le dossier de mari...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
madyna

Avoir la nationalité francaise

Bonjour, mon beau frere est né en algérie et y réside encore maintenant ma belle famille est ici en france tout le monde a la nationalité francaise b...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
imoglobine

Les enfants d une française

Bonjour, je suis une française mariee d un tunisien depuis huit ans je voudrai faire des passeports français pour mes enfants ..est il possible et q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sarah2012

Duré de la traduction de livret famille

Bonjour,je voudrais savoir combien de temp sa met pour avoir le livret de famille a nantes j ai fait le mariage adoulaire avec une capacité de mariag...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
^^Marie^^

Soucis fiancailles en avance rapide ..

Bonjour, Voila j'ai 18 ans .. je suis avec ma copine qui elle n'à que 14 ans .. (pas de commentaire sur l'age sil vous plaît) les parents sont au c...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
noisette

Raison du partage pension reversion avec l'ex

Bonjour, pourquoi partager la pension de reversion avec l'ex epouse de mon mari décédé car s'il avait été encore vivant lors de sa retraite : son ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
gentiane

Annuler double nationalité russe

Bonjour, URGENT:mes 2 enfants sont nés en FRANCE donc français,mais avec l'insistance de ma femme qui est RUSSE nous avons fait les papiers pour la d...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
mat

Déclaration de l'enfant

 Résolu

Bonjour, Je fréquente quelqu'un sans que nous soyons en couple or nous venons d'apprendre le mois dernier que nous attendons un heureux évènement. La ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sophiag

Changer de nom de famille de mon fils

Bonjour, actuellement en procédure de divorce je souhaiterais changer le nom de fils, celui ci porte le nom de son père et je voudrais soit lui rajou...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
zakia

Ce quoi certificat de matrimonaile

Bonjour, je voulais savoire ce quoi le certificat matrimoniale svp

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
sarah2012

Amant d'une femme mariée

Bonjour, Je suis l'amant depuis dix ans d'une femme mariée qui à deux enfants reconnus par son mari. Il y a environ 5 ans, elle m'avoue avoir des...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mimi

Conséquence de sucession sur le mariage

Bonjour, Nous allons mon mari et moi acheter notre résidence principale. pour ce faire, mon mari reçoit une avance sur succesion de la part de ses p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jmp59

Reconnaissance d' enfant

Bonjour, J' ai une question à vous poser.Voilà, je suis enceinte dde huit mois et le papa déclare vouloir reconnaître l' enfant qu' après la naissa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
vicenet

Formuler 1 lettre à bâtonnier, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, aidez-moi SVP (je ne suis pas française) à m'adresser à Monsieur le Bâtonnier afin qu'il m'accorde d'urgence un changement d'avocat (que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
juju

Surendettement et réévaluation de pension ali

Bonjour, L'ex de mon conjoint demande une réévaluation de pension alimentaire car elle a un dossier de surendettement, cette demande peut elle acc...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sophiag

Séparation des biens : logement

Bonjour, mes parents sont mariés sous le régime de séparation des biens. Ma mère est financièrement dépendante du père qui possède la maison. On m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jmp59

Urgent verifier origine orphelinat abidjan

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais a abidjan dans un orphelinat ,a la demande d un ami ivorien que je ne connais que via le téléphone et le net .qui veut bien m a...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
shining

Trascription de mariage erreur dans adresse

Bonjour, Je suis franco tunisienne et je me suis mariée avec un tunisien en avril dernier. Je viens de recevoir tous les papiers nécessaire à la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mims

Contre un mariage

 Résolu

Bonjour, Voilà une question qui me viens en tête. Quels doivent-être les raisons pour être contre un mariage d'une personne proche ? Si la fa...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Petite-Bouille

Ma femme est parti avec notre fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marie depuis 7 ans avec ma femme et avons un enfants en commin depuis une semaine elle a quitter le domicile conjugal (mais coura...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yann

Je ne voix plus mon fils

Bonjour, voila moi je voulais avoir des conseils , mon conjoint a un enfant de 8 ans que nous voyons tres rarement et cela depuis que sa mere a deme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
OUps

Annulation mariage suite maladie

Bonjour, Nous devions nous marier dans un mois mais ma mere est tombée gravement malade et nous avons decidé de le reporter. La salle loué me demand...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Afrikarnak

Duplicata

Bonjour, comment récupérer un duplicata le plus vite possible de mon référent fiscal pour entrer dans mon espace personnel

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Droit de visite

Bonjour, je suis divorce depuis décembre 2011, je ne parle plus a ma mère depuis mon mariage en 2004.Elle n'a jamais connu mes 2 enfants nés respect...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, Je continu a payer la pension alimentaire à mon ex alors que depuis quelques mois mon fils est scolarisé dans un ITEP, et je le prends t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
M@thew

Un teste de paternité a 2mois sa se fait t-il

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2mois jai eux deux relation et je voudrais savoir si le teste de paterniter pouvais se fair avans l'accouchement ??????...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
00lina00

Je veux me remarier sans attendre le divorce

Bonjour, Je suis séparé plus de 2 ans mais je n'ai entamer une requete de divorce auprés de mon avocat que depuis 1 mois car je veux me remarier e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
mimoo14

Kimoro

Bonjour, je me suis fais radié depuis le mois de février j ai un avocat mais je me retrouve sans papier j ai pense faire un pacs avec mon copain avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
kimoro

Feuille imposition 2011

Bonjour, bonjour pouvez vous envoyer feuille imposition 2011 car je l ai perdu besoin pour les papier a remplir merci doyen patrick merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
keradam

Dossier juridique

Bonjour, peut-on tèlecharher un dossier par internet pour faire une demande d'aide juridique, ou bien cela n'existet pas je dois donc obligatoirem...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
detroi14

Dossiers pour un visa

Bonjour, je suis malien je voulais savoir les dossiers a fournir pour avoir un visa français

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Afrikarnak

Demande de révision de pension

Bonjour, J'ai divorcé par consentement mutuel en 1995 , il a été convenu une pension pour les enfants jusqu'à la fin fin de leurs études. Celles c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Afrikarnak

J'ai 20 ans et mon mari me frappe

 Fermé

Bonjour, je me suis mariée jeune et je suis encore etudiante j'ai une fille de 3 ans. je vi avec mon mari depui maintenan 4 ans. je me vois subir a ch...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
^^Marie^^

Garder mon nom de femme

Bonjour, Je suis veuve depuis 10 ans je voudrais me marier mais je voudrais garder le nom de mon ex-époux décédé est-ce possible.7 Pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
OUps

Concubinage secretaire adjoint

 Résolu

Bonjour, Est t'il légal qu'un conseiller municipale, voir un adjoint, puisse entretenir une relation de concubinage, avec la secrétaire de mairie ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Paris.

Le nom de mon beau père

Bonjour, J'aimerai me debarasser du nom de mon beau pere qui me suit depuis l'age de 3ans, je suis né sous le nom de ma mère. Est-ce payant? Combien...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
gerber1

Grand parents en detresse

Bonjour, je m'apelle marie therese je voudrais s'avoir ce que je peut faire por que la mere de notre peti fils arrete de nous salir pour faire enle...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
M@thew

Nationalité française

Bonjour, je suis né en France en 1972 et rentré au Cameroun courant l'année 1972.J'ai obtenu un acte de naissance français. Je souhaite savoir si a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Afrikarnak

Formalités pour se pascer et où s'adresser ?

Bonjour, Nous voulons nous pacser mais je ne connais pas les formalités à faire. Pourriez-vous me dire ou s'adresser pour faire un contrat de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
maylin27

Demande acte de mariage

Bonjour, je veux m'envoyé un acte de mariage] sil veux plais

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
maylin27

Aymen

Bonjour, je veux savoir s koi CCAM merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, La fille de mon compagnon âgée de 20ans est toujours étudiante, ne vit pas plus chez sa mère que son père, celui-ci continu de verser la pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
GrandCaribou

Question remplissage de la demande d' apl

Bonjour, Je me sépare aujourd'hui de mon conjoint. Nous avons un enfant qui résidera avec moi. Je me pose la question suivante: Pour remplir la d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
nouveau depart

Victime d un mariage frauduleux

Bonjour, voila mon histoire je me suis marier ca fais deux mois avec un sans papier le jour meme du mariage ma confesquee livret de famille il a cac...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sophiag

Comment puis je voyager avec mon fils?

Bonjour, je vous raconte l histoire en bref veuillez s il vous plait m aider si vous avez une réponse je suis une femme séparé depuis peu avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sarah2012

Autorisation sortie de territoire... zut

 Résolu

Bonjour, Je sui outrée par les propos de certaines !!! Depuis plusieurs heures je cherches des infos et je ne voit que des pères qui se plai...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
tournesol2007

Comment trouver un avocat pour mes enfants ?

Bonjour, Un divorce difficile, un père qui n'assure pas son droit de visite, de nombreuses plaintes à mon égard qui n'ont jamais abouti, des menaces ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Wgactu

Divorce et litige pour la separation des bien

Bonjour, mon fils est en instance de divorce son epouse est parti depuis janvier chez son amant elle a vide tout l'appartement lors de son absence i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
flower77
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 31 596