Mis en demeure (so de recouvrement AIDE)

loveme2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 16:51
loveme2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 17:15
Bonjour,

J'ai un problème j'ai reçus une lettre de mise en demeure aujourd'hui même pas en recommandé en lettre normal ce qui est pas normal pour une mise en demeure je pense ...
enfin je vous explique mon histoire il y a plus de 2ans et demi j'ai vendu 2 place de concert sur ebay et la personne a payer sur paypal 200euro
Hors la personne dit a pas recus alors que je pense que si ..la personne est partie le dire a paypal et paypal a jugé de rembourser , donc je n'ai pas rembourser ...
paypal bloque le compte

(paypal pour les personne qui ne savent pas c'est un site de payement sécurisé sur internet quand on fait des achat sur le net)

donc plus de 2ans après je reçois un papier comme quoi je suis mise en demeure avant remise a huissiers de justice ...

Je ne travail pas , je vie chez mon copain et je suis majeur , aucun revenu de nul part ...

Peut on me saisir ?

après demande on me dit que non par ce que j'ai aucun revenu , je vie chez des gens .. et la lettre est pas arriver en recommander donc je peut dire pas reçus ...mais tout de même 2 ans et demi après ...le huissiers va venir 1 ans après alors ...

Merci de votre aide et vos conclusion

1 réponse

loveme2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 17:15
Une aide sera la bienvenu
merci
0