Avis pour séparation
Utilisateur anonyme
-
13 juin 2009 à 07:30
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 13 juin 2009 à 09:16
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 13 juin 2009 à 09:16
A voir également:
- Avis pour séparation
- Si la préfecture apprend une séparation ✓ - Forum Divorce
- Separation caf delai ✓ - Forum CAF
- Séparation caf délai - Forum CAF
- Séparation garde bébé 3 mois - Forum Mariage
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
5 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
13 juin 2009 à 07:43
13 juin 2009 à 07:43
Personne ne peut être à votre place et faire des choix pour vous.
Que pense votre femme de tout ça ?
Il est inutile ((de mon avis personnel) de rester avec une femme que l'on n'aime plus, éviter que cela soit plus dur ... et penser peut être au divorce ...
Que vous dire d'autre ... malheureusement je ne sais pas !
Que pense votre femme de tout ça ?
Il est inutile ((de mon avis personnel) de rester avec une femme que l'on n'aime plus, éviter que cela soit plus dur ... et penser peut être au divorce ...
Que vous dire d'autre ... malheureusement je ne sais pas !
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
13 juin 2009 à 07:52
13 juin 2009 à 07:52
Vous dites être amoureux de votre maîtresse ... et aimer votre femme !
Comment est ce possible ?
Comment est ce possible ?
je sais ca parait pas possible mais j'aime deux femmes. Avant que mon épouse soit au courant tout aller bien une petite vie comme beaucoup en voudrait mais depuis que mon épouse est au courant j'ai une grosse pression et je sens qu'il faut que je fasse un choix, je ne voudrais faire aucun mal mais ce n'est pas possible, j'ai vraiment envi de vivre mon aventure plus qu'elle n'a été jusqu'a aujourdhui
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
13 juin 2009 à 08:05
13 juin 2009 à 08:05
En effet, il vosus faut savoir ce que vous voulez et aussi ce que vous ne voulez pas !
Est ce que votre femme accepterez de vous pardonner ? Renonceriez vous sincèrement à votre maitresse si vous retourniez avec votre femme ?
Votre femme ne deviendrais t'elle pas votre maîtresse si vous viviez avec cette nouvelle femme ?
Tellement de questions à ce poser !!
Mais j'avoue ne pas tellement comprendre, jai déjà vécu l'infidélité ... de la part de mon mari puis de ma part, en retour de vengeance certainement ... mais nous n'avons jamais aimés personne d'autre ... et hônnetement, nos infidélités d'il y a de ça pas loin de 10 ans !! ne s'est non seulement jamais reproduit mais en plus, nous a rapproché que nous nous aimons comme au premier jour !!
Si vous faites pas de choix, il est probable que l'une d'elles le fassent pour vous à moment donné !
Est ce que votre femme accepterez de vous pardonner ? Renonceriez vous sincèrement à votre maitresse si vous retourniez avec votre femme ?
Votre femme ne deviendrais t'elle pas votre maîtresse si vous viviez avec cette nouvelle femme ?
Tellement de questions à ce poser !!
Mais j'avoue ne pas tellement comprendre, jai déjà vécu l'infidélité ... de la part de mon mari puis de ma part, en retour de vengeance certainement ... mais nous n'avons jamais aimés personne d'autre ... et hônnetement, nos infidélités d'il y a de ça pas loin de 10 ans !! ne s'est non seulement jamais reproduit mais en plus, nous a rapproché que nous nous aimons comme au premier jour !!
Si vous faites pas de choix, il est probable que l'une d'elles le fassent pour vous à moment donné !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
13 juin 2009 à 09:16
13 juin 2009 à 09:16
Bonne chance !