Garde alternée

Résolu
biloudel24 -  
titibus1997 Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
le juge du JAF a mis en place des mesures provisoire garde alternée provisoire une semaine chez le père et une chez moi je désire m'installer dans un autre département que dois-je faire, car j'ai un projet de formation à 500 kms du lieu de résidence du père, mon enfant 10 ans ne veut plus aller chez lui car j'ai du déposer plainte pour des violences sur l'enfant

3 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756
 
Bonjour

Je pense qu'il faut revoir le juge pour modifier le principe de garde, et voir avec lui pour les droits de visite soient suspendus s'il y a eu violence.
Il se chargera d'une enquête pour prouver les faits.
Bon courage
0
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre 1 110
 
J'espère pour toi que c'est vrai (violence et que l'enfant ne veut plus aller chez son père) car sinon tu perdras la garde.

Après méfie toi, les gendarmes ont l'habitude des plaintes bidon
0
titibus1997 Messages postés 442 Statut Membre 95
 
Je pense qu'il faut revoir le jaf, qui demandez une enquete social, et psychologique, come ça vous aurez des arguments sûrs, pour la suite.
0