Les discussions
Rendez vous au commissairiat pour mon fils
Bonjour, J'ai besoin d'aide car voici mon probleme mon fils qui va avoir 20 ans en novembre va dans un institut medicaux educatif car il a un reta...
Asso
Bonjour, Une association peux t ' elle avec reconnaissance de dettes preter de l'argent à un particulier. quel risque pour le trésorier?
Procuration
Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison, mais je ne serai pas en France pour toutes les signatures. je vais donc faire une procuration a ma ...
Séparation sans divorce mode d'emploi
Bonjour, voilà mon mari viens de m'annoncer qu'il me quitté, et cela me procure toutes sortes d'angoisses car j'ai trois enfant et surtout au pas g...
Garde de l'enfant
Bonjour,je voudrai savoir qu'elle est mon recoure pour non présentation d'enfant
Les droits que j'ai avec mon enfant
Bonjour, je viens de me separé avec mon ami nous sommes pacsé et nous avons un enfant. j'aurrais voilu savoir les droits et la marche a suivre au ...
Api combien
Bonjour, je vais touché les api et j'ai un enfant, je souhaiterais savoir combien je vais touché et y a t il des aides dont je pourrais demander. mer...
A.p.i
Bonjour, voila jais un bébé de 4mois je vie seul je voudrait savoir combien je vais toucher a.p.i je peut pas lire ma mail pourrait vous me répondre ...
Une femme pour ma vie
Bonjour,je suis algerien je cherche une femme française pour le marriage et je suis disposé a vivre avec elle atout prix si elle...
Porter plainte pour récupérer une somme ?
Bonjour, je me suis marié en en 2002 sans contrat de mariage. mes parents ont préter 4500 € en 2001, et un de nouveau préter 7000 € (via un créd...
Enfant a mon nom
Bonjour je voudrai savoir, voila ma situation, je suis séparer de mon mari depuis avril 2008 mais tjrs pas divorser, je suis en couple avec une autre ...
Rentrer en france avec mon chien americanstaf
Bonjour, J'habite aux Etats Unis depuis plus de 7 ans maintenant avec mon chien un American Staffordshire Terrier considere en France comme une cat...
Aidez moi sil vous plait
Bonjour, voila je vous explique je suis enceinte de 8 mois separer du papa depuis le debut de ma grossesse il decide de declarer son bebe jaimera...
Enfant
Bonjour, donner moi un conseil ? Mon ex à la garde de mon fils qui à 16 ans 1/2 et sa se pas très bien.Je vais le chercher en voiture pour qui p...
Caf
Bonjour, je suis sans activiter et je vai percevoir le chomage jusqua juin 2010 et j accouche debut fevrier apres mon chomage quest que je vai touche...
Reconnaître un enfant adultérin
FerméBonjour, Voilà, je suis marié, et j'ai eu un enfant avec une autre personne que ma femme. Je ne compte pas abandonner cet enfant et sa mère aussi. To...
Inquiétude urgent
Bonjour, je me sui séparé de mon ex il y a quelque moi maintenant nous étion en apt ensemble et c'est elle qui a quitter le domicile en prenant tou...
Abandonée par mon père
Bonjour, j'ai 16ans et mes parents divorcent. Mon père me fait vivre un enfer car il est parti de la maison le jour ou je l'ai surpprit avec une autr...
Violation de vie privée ? répondez moi svp !!
RésoluBonjour, voilà mon problème : C'est assez compliqué à expliquer mais en gros, une personne probablement de mon entourage s'amuse à dévoiler tout ce...
Changer nom acte de naissance
FerméBonjour, J'ai changé de nom il y a peu. Je voudrai qu'il y ait mon nouveau nom sur l'acte de naissance de mon enfant. Est il possible de faire chang...
Je sui enceinte de 3mois et demi
Bonjour, je veu savoir ce ke je doit payer comme layette pour mon future et tout premier bébé je sui une jeune etudiante en 2em annee assistante de g...
Numero d'allocataire
Bonjour,voila je doit remplir un papier et on me demande le numero d'allocataire pour la caf,or depuis que notre fille a eu ses 3 ans nous ne touchons...
Asf
Bonjour, merci pour votre reponse,et je voulais savoir si on reste chacun chez soi et qu il ne reconnais le petit je suis pas obliger d avoir asf?
Inqietude et ecoeurement
Bonjour, Je vis avec ma mere qui va avoir 100 ans et dont je m'occupe depuis que j'ai 22 ans .J'ai aujourd'hui 70 ans et bien qu'ayant eu un frere (q...
Imposer une reconnaissance
Bonjour,j'eleve seule mon fils de 9 ans enfant naturel d'un homme marié qui ne s'occupe plus de lui depuis ses 3 ans est ce que je peux l'obliger a re...
Les aides de la caf
RésoluBonjour, actuellement je vis chez ma mere je suis enceinte de 7 mois je touche l'api,depuis peu j ai des nouvel du pere de mon bebe il ne travail et ...
Ex-concubin
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ex-concubin me pincee fort, me mordait, et m'appellait Barbie; es-ce qu'il lui manque une case dans le cerve...
Autorisation parentale
RésoluBonjour, Je pars en vacances en Tunisie avec mon mari et ma fille qui a 12 ans (elle a donc une carte d'identité, elle est belge), et elle est égalem...
Répondre à une assignation en referé?
Bonjour, Hier (samedi 13 juin) j'ai reçu une assignation en refere devant le JAF du TGI de Pontoise (95) pour le 24 juin ! Mon ex souhaite scolarise...
Me rendre à nantes ?
Bonjour, je veux me rendre à nantes , Ministère des Affaires Etragère ,pour faire la démarche suivante : :l'Apposition de divorce sur l' acte de m...
Non paiement de la pension alimentaire
Bonjour, Voici mon probléme, mon ex mari ne me paye pas la pension alimentaire depuis deux mois, j'ai deux enfants une fille de 11 ans et un garçon d...
Garde de ma fille
Bonjour, Voila, je n'est pas eu la garde de mon enfant .Ma femme ma trompé est enmené mon enfant avec elle pour voir son amant !!! Je trouve sa honte...
Le pére de ma fille n l'a pas reconnu
Bonjour,a toute j'ai besoin d'une réponse urgente a mes question . J'ai vécu avec un homme mentalement pas claire d'esprit bipolair...
Déménagement et garde d'enfant
Bonjour, J'ai besoin d'aide: je suis divorcée, mère d'un petit garçon de 4 ans dont j'ai la garde. Il voit son père un we sur deux, et un soir par se...
Droit caf pour détenu
Bonjour, le père de mes enfants à été jugé et à pris 3ans fermes ; garde-t-il ses droits A.A.H. de la C.A.F ?
Prime 150 euro
RésoluBonsoir , moi nn plus je n'est pas recu la prime de 150 euro et je sais pas pk en que jai 4 enfants merci de me repondre
Commandement saisie vente
Bonjour, Ma mère a été condamnée à payer à sa propriétaire une revalorisation des loyers. Il n'y a jamais eu d'impayé de loyer mais la propriétair...
Elle menace mon ami de ne pus lui donner ses
Bonjour, voila je suis avec un ami qui a deux filles de 4 et 6 ans et la mère des petites menace mon ami de ne plus lui donner les filles car elle ...
Enfant à naitre et sans emploi
Bonjour, je sui agée de 23 ans est enceinte mon copin et moi meme n'avon pour le moment aucun travaillent tout les deux est-ce qu'il est possible ...
Je suis perdue
Bonjour,voila mon conjoint a ete muté ds le 78 hors nous etions dans les40 et la il me dit qu il me quitte d'ailleurs j aurai jamais cru qu il puisse...
Garde alternée
RésoluBonjour, le juge du JAF a mis en place des mesures provisoire garde alternée provisoire une semaine chez le père et une chez moi je désire m'installe...
Vivre avec sa fille dans sa région d'origine
Bonjour, je vit depuis 10 ans avec le père de ma fille de 3 ans et demi, scolarisé en seine et marne. Je suis arrivé en seine et marne pour une for...
Aide pour maman solo avec enfant de 5 ans
Bonjour, voila je viens de me separer du pere de mon fils , j'aimerais savoir a quelles aides je peut pretendre sachant que je suis pour le moment a ...
Pension alimentaire
Bonjour, ma fille a quitté le domicile de sa mère alors qu'elle n'avait que 16 ans sans que je le sache, c'est mon fils qui me l'a dit,pour se mettre...
Enfant refusant les droits d'hébergement
Bonjour, J'ai ma petite fille qui va avoir sept ans. Elle ne va chez son papa que depuis peu car il y a eu il y a quelques années des signalements d'...
Avis pour séparation
Bonjour, mon épouse et moi sommes marié depuis 29 ans, il y a eu des hauts et des bas comme beaucoup de couples, mon épouse a eu une aventure de même ...
Separation de mon ami
Bonjour, j ai un gros probleme et je sais pas par ou comence voila je vous explique cela fait 4 ans que nous somme ensemble et j ai plus de sentiment...
Permis tunisien
Bonjour, on juin 1995 j'ai eu mon récepicé sur le territoir francais (titre de sejour ) ou mois de septembre de la meme année j'ai passer mon permis ...
Fausse declaration
Bonjour, un ami a un probléme ave le reconnaissance de sa fille et de la fausse déclaration que la mére a faite lors de la déclaration à l'état civi...
Mon ex me veux plus l otorite parantale
Bonjour, mon ex mari a telephone pour parle au petits pour savoir si les petits veux toujour le voir il on dit non je les u au telephone et il ma dit...