Les discussions

Rendez vous au commissairiat pour mon fils

Bonjour, J'ai besoin d'aide car voici mon probleme mon fils qui va avoir 20 ans en novembre va dans un institut medicaux educatif car il a un reta...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tarasouris

Asso

Bonjour, Une association peux t ' elle avec reconnaissance de dettes preter de l'argent à un particulier. quel risque pour le trésorier?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Foyer

Procuration

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison, mais je ne serai pas en France pour toutes les signatures. je vais donc faire une procuration a ma ...

loic

Séparation sans divorce mode d'emploi

Bonjour, voilà mon mari viens de m'annoncer qu'il me quitté, et cela me procure toutes sortes d'angoisses car j'ai trois enfant et surtout au pas g...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tarasouris

Garde de l'enfant

Bonjour,je voudrai savoir qu'elle est mon recoure pour non présentation d'enfant

marionnette30

Les droits que j'ai avec mon enfant

Bonjour, je viens de me separé avec mon ami nous sommes pacsé et nous avons un enfant. j'aurrais voilu savoir les droits et la marche a suivre au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
marionnette30

Api combien

Bonjour, je vais touché les api et j'ai un enfant, je souhaiterais savoir combien je vais touché et y a t il des aides dont je pourrais demander. mer...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
marionnette30

A.p.i

Bonjour, voila jais un bébé de 4mois je vie seul je voudrait savoir combien je vais toucher a.p.i je peut pas lire ma mail pourrait vous me répondre ...

marionnette30

Une femme pour ma vie

Bonjour,je suis algerien je cherche une femme française pour le marriage et je suis disposé a vivre avec elle atout prix si elle...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
jaretelle

Porter plainte pour récupérer une somme ?

Bonjour, je me suis marié en en 2002 sans contrat de mariage. mes parents ont préter 4500 € en 2001, et un de nouveau préter 7000 € (via un créd...

blux

Enfant a mon nom

Bonjour je voudrai savoir, voila ma situation, je suis séparer de mon mari depuis avril 2008 mais tjrs pas divorser, je suis en couple avec une autre ...

LouAnn

Rentrer en france avec mon chien americanstaf

Bonjour, J'habite aux Etats Unis depuis plus de 7 ans maintenant avec mon chien un American Staffordshire Terrier considere en France comme une cat...

Heysel

Aidez moi sil vous plait

Bonjour, voila je vous explique je suis enceinte de 8 mois separer du papa depuis le debut de ma grossesse il decide de declarer son bebe jaimera...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
amandine

Enfant

Bonjour, donner moi un conseil ? Mon ex à la garde de mon fils qui à 16 ans 1/2 et sa se pas très bien.Je vais le chercher en voiture pour qui p...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
signale

Caf

Bonjour, je suis sans activiter et je vai percevoir le chomage jusqua juin 2010 et j accouche debut fevrier apres mon chomage quest que je vai touche...

cocotte3061

Reconnaître un enfant adultérin

Fermé

Bonjour, Voilà, je suis marié, et j'ai eu un enfant avec une autre personne que ma femme. Je ne compte pas abandonner cet enfant et sa mère aussi. To...

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
parsone

Inquiétude urgent

Bonjour, je me sui séparé de mon ex il y a quelque moi maintenant nous étion en apt ensemble et c'est elle qui a quitter le domicile en prenant tou...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
slt76

Abandonée par mon père

Bonjour, j'ai 16ans et mes parents divorcent. Mon père me fait vivre un enfer car il est parti de la maison le jour ou je l'ai surpprit avec une autr...

fox242

Violation de vie privée ? répondez moi svp !!

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : C'est assez compliqué à expliquer mais en gros, une personne probablement de mon entourage s'amuse à dévoiler tout ce...

Titibabi

Changer nom acte de naissance

Fermé

Bonjour, J'ai changé de nom il y a peu. Je voudrai qu'il y ait mon nouveau nom sur l'acte de naissance de mon enfant. Est il possible de faire chang...

Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Baal

Je sui enceinte de 3mois et demi

Bonjour, je veu savoir ce ke je doit payer comme layette pour mon future et tout premier bébé je sui une jeune etudiante en 2em annee assistante de g...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
rochdi177

Numero d'allocataire

Bonjour,voila je doit remplir un papier et on me demande le numero d'allocataire pour la caf,or depuis que notre fille a eu ses 3 ans nous ne touchons...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Marie S

Asf

Bonjour, merci pour votre reponse,et je voulais savoir si on reste chacun chez soi et qu il ne reconnais le petit je suis pas obliger d avoir asf?

Marie S

Inqietude et ecoeurement

Bonjour, Je vis avec ma mere qui va avoir 100 ans et dont je m'occupe depuis que j'ai 22 ans .J'ai aujourd'hui 70 ans et bien qu'ayant eu un frere (q...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
nicos 13

Imposer une reconnaissance

Bonjour,j'eleve seule mon fils de 9 ans enfant naturel d'un homme marié qui ne s'occupe plus de lui depuis ses 3 ans est ce que je peux l'obliger a re...

Marie S

Les aides de la caf

Résolu

Bonjour, actuellement je vis chez ma mere je suis enceinte de 7 mois je touche l'api,depuis peu j ai des nouvel du pere de mon bebe il ne travail et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
australe13

Ex-concubin

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ex-concubin me pincee fort, me mordait, et m'appellait Barbie; es-ce qu'il lui manque une case dans le cerve...

australe13

Autorisation parentale

Résolu

Bonjour, Je pars en vacances en Tunisie avec mon mari et ma fille qui a 12 ans (elle a donc une carte d'identité, elle est belge), et elle est égalem...

australe13

Répondre à une assignation en referé?

Bonjour, Hier (samedi 13 juin) j'ai reçu une assignation en refere devant le JAF du TGI de Pontoise (95) pour le 24 juin ! Mon ex souhaite scolarise...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
maxweb

Me rendre à nantes ?

Bonjour, je veux me rendre à nantes , Ministère des Affaires Etragère ,pour faire la démarche suivante : :l'Apposition de divorce sur l' acte de m...

amomo45

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Voici mon probléme, mon ex mari ne me paye pas la pension alimentaire depuis deux mois, j'ai deux enfants une fille de 11 ans et un garçon d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
100di

Garde de ma fille

Bonjour, Voila, je n'est pas eu la garde de mon enfant .Ma femme ma trompé est enmené mon enfant avec elle pour voir son amant !!! Je trouve sa honte...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
titibus1997

Le pére de ma fille n l'a pas reconnu

Bonjour,a toute j'ai besoin d'une réponse urgente a mes question . J'ai vécu avec un homme mentalement pas claire d'esprit bipolair...

mymosa66

Déménagement et garde d'enfant

Bonjour, J'ai besoin d'aide: je suis divorcée, mère d'un petit garçon de 4 ans dont j'ai la garde. Il voit son père un we sur deux, et un soir par se...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
YOLANDEANNICK

Droit caf pour détenu

Bonjour, le père de mes enfants à été jugé et à pris 3ans fermes ; garde-t-il ses droits A.A.H. de la C.A.F ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
tarasouris

Prime 150 euro

Résolu

Bonsoir , moi nn plus je n'est pas recu la prime de 150 euro et je sais pas pk en que jai 4 enfants merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mahina59200

Commandement saisie vente

Bonjour, Ma mère a été condamnée à payer à sa propriétaire une revalorisation des loyers. Il n'y a jamais eu d'impayé de loyer mais la propriétair...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Dark_Angel

Elle menace mon ami de ne pus lui donner ses

Bonjour, voila je suis avec un ami qui a deux filles de 4 et 6 ans et la mère des petites menace mon ami de ne plus lui donner les filles car elle ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
tarasouris

Enfant à naitre et sans emploi

Bonjour, je sui agée de 23 ans est enceinte mon copin et moi meme n'avon pour le moment aucun travaillent tout les deux est-ce qu'il est possible ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Baal

Je suis perdue

Bonjour,voila mon conjoint a ete muté ds le 78 hors nous etions dans les40 et la il me dit qu il me quitte d'ailleurs j aurai jamais cru qu il puisse...

pepette14

Garde alternée

Résolu

Bonjour, le juge du JAF a mis en place des mesures provisoire garde alternée provisoire une semaine chez le père et une chez moi je désire m'installe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
titibus1997

Vivre avec sa fille dans sa région d'origine

Bonjour, je vit depuis 10 ans avec le père de ma fille de 3 ans et demi, scolarisé en seine et marne. Je suis arrivé en seine et marne pour une for...

pourquoipas13

Aide pour maman solo avec enfant de 5 ans

Bonjour, voila je viens de me separer du pere de mon fils , j'aimerais savoir a quelles aides je peut pretendre sachant que je suis pour le moment a ...

morgannnn77

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille a quitté le domicile de sa mère alors qu'elle n'avait que 16 ans sans que je le sache, c'est mon fils qui me l'a dit,pour se mettre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
sophiag

Enfant refusant les droits d'hébergement

Bonjour, J'ai ma petite fille qui va avoir sept ans. Elle ne va chez son papa que depuis peu car il y a eu il y a quelques années des signalements d'...

sophiag

Avis pour séparation

Bonjour, mon épouse et moi sommes marié depuis 29 ans, il y a eu des hauts et des bas comme beaucoup de couples, mon épouse a eu une aventure de même ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
marionnette30

Separation de mon ami

Bonjour, j ai un gros probleme et je sais pas par ou comence voila je vous explique cela fait 4 ans que nous somme ensemble et j ai plus de sentiment...

VIRKA

Permis tunisien

Bonjour, on juin 1995 j'ai eu mon récepicé sur le territoir francais (titre de sejour ) ou mois de septembre de la meme année j'ai passer mon permis ...

tatou_38

Fausse declaration

Bonjour, un ami a un probléme ave le reconnaissance de sa fille et de la fausse déclaration que la mére a faite lors de la déclaration à l'état civi...

marionnette30

Mon ex me veux plus l otorite parantale

Bonjour, mon ex mari a telephone pour parle au petits pour savoir si les petits veux toujour le voir il on dit non je les u au telephone et il ma dit...

marionnette30
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 31 630