Separation de mon ami

bella - 12 juin 2009 à 19:42
 VIRKA - 13 juin 2009 à 08:40
Bonjour,
j ai un gros probleme et je sais pas par ou comence voila je vous explique cela fait 4 ans que nous somme ensemble et j ai plus de sentiment pour lui nous avons eu ensemble un enfant il a 18 mois le probleme c est qu on vit avec ses parent dans le meme logement il a 27 ans et pour lui tout est noormal et s occupe tres peu de son fils c est pour cela que je desire quitter se ou pourrez je me loger en attendant lui ne travaille pas moi oui je voudrais aussi pouvoir prndre mon fils avec moi mais comment faire vu que j pas de famille et vu que c est parent sont tres protecteur envers lui et leur petit fils aidez moi svp

1 réponse

bonjour,
Si vous êtes sûre de votre ressentis,
commencez de votre coté à chercher un logement et un systeme de garderie lorsque vous travaillerai,
mais avant tout , renseigner vous a un tribunal des affaires familliales sur vos droit et devoirs, après renseignement pris choisissez avec le pere de votre enfant le mode de garde qui arrange tout le monde,à moins que vous soyez obligé de passer par le juge tout dépend de ce que l'on vous dira au tribunal (vos beau parent n'ont rien a dire même si ils vous mette la pression sachant que vous êtes seule), car il y aura aussi une pension alimentaire et c'est le juge qui va fixer le prix
Dans cette situation soyez reglo (meilleur solution) et le moindre dérapage de leur part portez plainte!
N'ayez pas peur de vous retrouver seule, il vaut mieux etre seule que mal accompagné! il y a beaucoup d'asso pour cette situation, et puis ca ne durera pas c'est du provisoire ;)

bonne chance et courage !
0