Reconnaissance de paternite

nanie - 7 mai 2009 à 12:25
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 12 juin 2009 à 21:01
Bonjour,
je vous explique je suis enceinte et mon ami de qui je suis enceinte viens d etre incarserer en prison pour quelque annees apparament j aurai voulu savoir comment faire pour que mon ami puise faire un reconnaissance de paternite alors qu il est incarserer???????? es possible????
merci d avance
nanie

3 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
7 mai 2009 à 13:00
Bonjour,

Il lui faut en faire la demande ( vous lui fournirez les justificatifs nécessaires au besoin ) et un officier d'état-civil se déplacera pour effectuer la démarche .
http://prison.eu.org/c24-les-evenements-familiaux

http://www.cdad-orne.com/NAV/FICHES.HTM#ef


-----------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
salut,
ton copain a t-il pu faire la reconnaissance de l'enfant??
mon cas est simillaire sauf que mon copain est au centre de retention administratif et je veux qu'il reconnaisse son enfant avant qu'il se fasse expulsé...l'enfant arrivera ds 4 mois..merci
0
Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre aide, c'est assez urgent.

J'ai une amie très proche qui a mis au monde un petit garçon le 2 mai 2009, elle est avec le père depuis un peu plus d'un an. Or celui-ci n'a pas un très bon comportement. La mère ne veut pas qu'il reconnaisse son enfant de peur qu'il est la garde car la famille du père et le père lui-même sont des personnes à problèmes.

C'est une situation assez urgente et tous renseignements peuvent m'être utiles.

Je vous remercie d'avance.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
12 juin 2009 à 21:01
Bonsoir,

Ce bébé vient de naître, d'un couple ... la maman regrette, peut-être à juste titre, la situation qu'elle connait ou qu'elle découvre aujourd'hui ?

Toutefois, si le papa veut reconnaître cet enfant, il en a parfaitement le droit et n'a pas besoin de l'autorisation de la maman pour le faire .
0