Les discussions
Transcription divorce en france
Bonjour j'ai la double nationalité marié en algérie 2004 et transcrit en France depuis 2005 mais déjà divorcé en Algérie depuis novembre 2008 (elle ne...
Pourquoi le pere veut mon acte de naissance ?
Bonjour, Je suis mere celibataire, j'aifait une reconnaissance anticipée de mon enfant car je suis séparée du pere depis la grossesse. Il a déclaré...
Sans domicille
Bonjour, nous somme un couple de mr 21ans melle 23ans nous somme sens enplois ni logement es melle en plain divorce de son ex compagnion qui peu poin...
Original de decision de justice
Bonjour, je suis passée au tribunal il y a environ 10 ans pour établir les droits et hébergements, ainsi que la pension alimentaire pour ma fille. Un...
Qui garde le logement?
Bonjour, maman d une petite fille de 10 mois, son père a décidé de me quitter. nous ne rencontrons pas de problème quand à la garde de notre fille ...
Svp c'est iimportant
Bonjour, J'ai 18 ans bientôt 19 et mes parent sont séparaient depauis l'age de mes 3 ans. IL a menacé ma mère de nous prendre et qu'elle ne nous r...
Keske je peut faire
Bonjour, mon frère a quitter ca femme depuis presque un ans mais il vivait dans la même maison la date de conciliation était le février 2009 la décis...
Récupéré le logement de mon pere
Bonjour, mon pere est retraité il loue un apartement au hlm, il comptes partir, pourais je avoir le droit de le recupéré l'apartement a mon nom. mais...
Fausse accussation
Bonjour, il y a quelque mois j'ai eu des problèmes avec le père de mes enfants et je l'ai trompé. quand il l'a su on a eu une grosse dispute. Il étai...
Aide et assistance
Bonjour, un de mes enfants vient d'être mis dehors par sa compagne pour des problèmes de couple et financier, nous ses parents lui doit on aide ?...
Prime de 150 e en juin
Bonjour, Nous sommes aujourd'hui le 5 juin et aucune nouvelle de cette prime de 150 euros !!!! Va t elle vraiment etre vurée et si oui a quelle da...
Distance domiciles divorcés
Bonjour, je suis divorcée et j'ai mon fils à garde en résidence principale depuis. J'ai emménagé à plus de 100km de chez son père qui est censé voir ...
Changement de situation,bénéficiaire api
Bonjour, Je suis enceinte de 8mois et vis seule chez ma mere qui m'héberge pour l'instant.La naissance du bébé approche et mon ancien copain a repr...
Le week end qui arrive !! c'est lequel ! svp
Bonjour, SVP Quel week end qui arrive !! est-ce le 1er ou 2eme !! besoin d'aide sincérement je reste sur l'idée d'un week end sur deux, pour moi le...
Rmi et assedics
Bonjour, je touche le rmi, et je souhaiterais savoir si je suis obligée d'etre inscrit au assedics. rassuré vous je suis a la recherche du travail, ...
Le soutient familial m a ete retiré aidez moi
Bonjour,voila j ai un bebe de deux moi et j ai vu que le mois dernier la caf m a coupé le soutient familial (la pension)comme mon bebe a ete reconnu ....
Mariage et cotorep
Bonjour, je vais bientot me marié et je touche la cotoerep, mon futur mari gagne bien sa vie. aurais je toujours droit a la cotorep aprés mon mariag...
Prime du moi juins
Bonjour, ses madame hachin esque jaurait le droit de avoir la prime
Séparations des biens
Bonjour, ma question porte sur une annulation de procédure de divorce. Mon mari et moi avont engagé un divorce en septembre 2008, et voià nous voulon...
Inscription en maternelle
Bonjour, j habite dans une commune ou il n y a pas d ecole les enfants doivent s inscrire dans une ecole designee par le maire mais ma nourrice habi...
Sortie ce enfant 9 ans avec grands parents
Bonjour, Nous emmenons au mexique notre petit fils de 9 ans. Les parents (non mariés, non pacsés) lui ont fait faire son passeport Faut-il en ...
Titre de séjour: vie privée et familiale
Bonjour, Mon ami brésilien souhaite revenir en France(1an sur Nantes auparavant, comme moniteur de capoeira, l'association ne l'a pas gardée pour é...
Prime 150 euros
Bonjour, je suis une maman de trois enfants,dont deux scolarises qui ont plus de 6 ans ,ma quest est:est-ce que je suis sencee recevoir un courrier d...
Prime juin
Bonjour, je voudrais savoir a qu elle dates avait vous reçu la prime de juin merci pour vots reponse a +
Changer le nom de ma fille !!!!!
Bonjour, voila mon histoire j'ai rencontrer une femme(marié)elle a déja des enfants et nous avons eu une avanture,et elle est tomber enceinte elle a...
Credit oui ou non?
Bonjour, jaurai voulu savoir en etant mere isolé avec un enfant ai je le droit de prendre un credit en sachant que je nai pas de situation professi...
Rentre des classe
Bonjour, bonjour a tous , pouvez vous me dire si c est vrai qu on va avoir une prime pour la rentre des classe de 150e au mois de juin merci
Enquete sociale
Bonjour, mon avocat vient de deposer une requete aupres du JAF demandant une enquete sociale. Je souhaiterai savoir si l enquete est declenchée imme...
Demmande fsl
Bonjour, j'ai 3 dettes de loyer, pour 3488 € +Facture d'eau de 1286 € On me dit que le FSL est différents quand -l y a des factures (énergie et des ...
Rmi ou api
Bonjour, bonjour j'ai une amie ki a une fille de 3ans et elle touche le rmi et elle es enceinte de son 2eme a t elle le droi au rmi ou api merci
Droit d'un pere
Bonjour,la mere de mes enfants a quitté le foyer pour un autre homme il y a 1 an et demi environ ,pendant se temps elle n'a versée aucune pension et n...
Divorce
RésoluBonjour, je suis actuellement séparée de mon exmari, en instance de divorce. On a souhaité un divorce par consentement mutuel, même si cest lui qui m...
Que faire en attendant le passage au jaf
Bonjour, Je vais poser une requette au jaf mais en attendant,je veux bien que le pere vienne voir loulou mais je ne veux pas qu'il le prenne,comment ...
Prolongation permis de sejour
Bonjour, J'ai une amie marocaine qui vient de finir son école d'ingénieurs (Bac +5) au mois de septembre. Son permis de séjour termine fin décembre ...
Droit et devoir reconnaissance tardive
Fermébonsoir je viens de reconnaitre ma fille de 14 ans il y a deux mois. Je n'ai pas eu de contact avec sa maman depuis la grossesse et je viens d'appre...
Pension alimentaire disproportionnée
Bonjour, C'est ma première intervention. Donc d'avance pardon si je commets quelques maladresses. Depuis hier soir je ne dors plus. En effet, le jug...
Divorcée d'un etranger
Bonjour, je suis divorcée d'un etranger.je n'ai pas le droit de me remarié avec un (etrange)r sans papiers pour la france pendant 5ans.je voudrais sa...
Vote
Bonjour, je suis actuellement a paris je chercher du travailll sof que dans peut de temps il y a un vote je ne peu pas rentré alors je me...
Séparation et retour au domicile commun!
Bonjour, Mon ex conjoint (pacs) a quitté le domicile commun il y a 3 mois. (achat immo commun depuis 3 ans). Il a pris un appart mais regrette son dé...
Texte de loi vacances à l'étranger contre moi
Bonjour, je suis papa du ado de 15 ans. elle veut partir cet été en vacances en Espagne. je ne suis pas d'accord à cause des résultats insuffisants ...
Le placements d enfant
Bonjour, je voudrais savoir si je dois prendre un avocats pour affaire familiales ou un avocat pour enfants
Paiement pension alimentaire enfant majeur
RésoluBonjour, Je suis en instance de divorce depuis plusieurs anneés - ma femme a la garde de nos 3 enfants . elle a fait appel et me réclame une PA de 10...
Dettes conjoint, les impots me ponctionnent
Bonjour, Je suis mariée sous le regime de la separation de bien et les impots viennent de saisir mon salaire et mes comptes pour regler les dettes ...
Regroupement familale de mon conjoint au maro
Bonjour, bonjour tout le monde j'ai que la carte de résident en france de 10 ans je ss divorcé depuis 2 an en france et je me ss marié au maroc j'ai ...
Malheureux
Bonjour, je suis un tunisien marie a une francaise j'ai la sejour de un ans , ya bcp de prob avec ma femme lol je suis comme un chien pour elle loooo...
Prime 150euros
Bonjour, logiquement je avoir le droit a la rentrée scolaire pour ma fille qui a 6 ans es ce ke je vais avoir le droit a la prime de 150 euros merci
Recherche
Bonjour, j' aimerai avoir votre aide , je recherche une personne et je ne connait pas ce qu'il faut faire , je connait la ville mais , personne ne pe...
Prime de 150 euro
Bonjour, j ai 4 enfants et moi je ne travaille pa il n y a que mon mari et j attend le 5ieme vous croyais que la prime de 150 euro est asser par fami...
Grossesse
Bonjour, je suis enceinte de trois moi et le pere ne veux .il dit qu il n est pas prete maintenant il me arcelle tout le temps des injures des mena...
Mon ex ami est partie avec la voiture
Bonjour, Je me suis séparé de mon ami il y'a trois mois. Ensemble nous avions acheté un voiture en 2007, chacun des deux avaient payés la moitié. P...