Les discussions

Que faire en attendant le passage au jaf

Bonjour, Je vais poser une requette au jaf mais en attendant,je veux bien que le pere vienne voir loulou mais je ne veux pas qu'il le prenne,comment ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
olympe63

Prolongation permis de sejour

Bonjour, J'ai une amie marocaine qui vient de finir son école d'ingénieurs (Bac +5) au mois de septembre. Son permis de séjour termine fin décembre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Filou203

Droit et devoir reconnaissance tardive

 Fermé

bonsoir je viens de reconnaitre ma fille de 14 ans il y a deux mois. Je n'ai pas eu de contact avec sa maman depuis la grossesse et je viens d'appre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jessharlow

Pension alimentaire disproportionnée

Bonjour, C'est ma première intervention. Donc d'avance pardon si je commets quelques maladresses. Depuis hier soir je ne dors plus. En effet, le jug...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
marionnette30

Divorcée d'un etranger

Bonjour, je suis divorcée d'un etranger.je n'ai pas le droit de me remarié avec un (etrange)r sans papiers pour la france pendant 5ans.je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
kad41

Vote

Bonjour, je suis actuellement a paris je chercher du travailll sof que dans peut de temps il y a un vote je ne peu pas rentré alors je me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
MEPHISTO69

Séparation et retour au domicile commun!

Bonjour, Mon ex conjoint (pacs) a quitté le domicile commun il y a 3 mois. (achat immo commun depuis 3 ans). Il a pris un appart mais regrette son dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ausecours!

Texte de loi vacances à l'étranger contre moi

Bonjour, je suis papa du ado de 15 ans. elle veut partir cet été en vacances en Espagne. je ne suis pas d'accord à cause des résultats insuffisants ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Seb97150

Le placements d enfant

Bonjour, je voudrais savoir si je dois prendre un avocats pour affaire familiales ou un avocat pour enfants

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Léa

Paiement pension alimentaire enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis plusieurs anneés - ma femme a la garde de nos 3 enfants . elle a fait appel et me réclame une PA de 10...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
LAU

Dettes conjoint, les impots me ponctionnent

Bonjour, Je suis mariée sous le regime de la separation de bien et les impots viennent de saisir mon salaire et mes comptes pour regler les dettes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Marie S

Regroupement familale de mon conjoint au maro

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai que la carte de résident en france de 10 ans je ss divorcé depuis 2 an en france et je me ss marié au maroc j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
kad41

Malheureux

Bonjour, je suis un tunisien marie a une francaise j'ai la sejour de un ans , ya bcp de prob avec ma femme lol je suis comme un chien pour elle loooo...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
amir110022

Prime 150euros

Bonjour, logiquement je avoir le droit a la rentrée scolaire pour ma fille qui a 6 ans es ce ke je vais avoir le droit a la prime de 150 euros merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
croquinette

Recherche

Bonjour, j' aimerai avoir votre aide , je recherche une personne et je ne connait pas ce qu'il faut faire , je connait la ville mais , personne ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
saby67

Prime de 150 euro

Bonjour, j ai 4 enfants et moi je ne travaille pa il n y a que mon mari et j attend le 5ieme vous croyais que la prime de 150 euro est asser par fami...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
kikool

Grossesse

Bonjour, je suis enceinte de trois moi et le pere ne veux .il dit qu il n est pas prete maintenant il me arcelle tout le temps des injures des mena...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cocotte3061

Mon ex ami est partie avec la voiture

Bonjour, Je me suis séparé de mon ami il y'a trois mois. Ensemble nous avions acheté un voiture en 2007, chacun des deux avaient payés la moitié. P...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cocotte3061

Prime 150 euros

Bonjour, je souhaiterai mon fils a 6 ans et rentre eu cp en septembre j'aimerai savoir si moi aussi j'aurai droit a la prime des 150 euros merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Gentiane

Pension alimentaire et garde des enfants

Bonjour,g deux enfants de 5et 8 ans voila 5 ans k j'ai divorcee du papa de peur kil abandonne c enfants je n'ai pas demander de pension et lui ne trav...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pourquoipas13

Litige avec 2 maison d'assurance auto

Bonjour, Mon assurance automobile N°1 prennant fin le 15 mars 2009, je suis allé voir chez d'autres assureurs si il y avait des prix plus intéressant...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Heysel

Changement école... gros soucis!!!

Bonsoir, J'ai un enfant de 9ans qui vit avec moi la mère, d'un accord prit il y a 8ans avec son père... Nous avons eu des hauts et des bas sur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Heysel

Prime 2009

Bonjour, j aimerais savoir si la prime de juin conserne qui ont 6 ans ou a plus de 6 ans

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Gentiane

Qui paie les dettes en cas de divorce

 Fermé

Bonjour, ma femme a usurpé mon identité pour signé des credits du coup on est obligé de faire chacun un dossier de surendettement je ne veux pas pay...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ricardo

Prime

Bonjour,ma fille a eu 6 ans le 15 mai,je voudrais savoir si je bénéficie comme meme de la prime de 150euros du moi de juin,car c est un peu flou.merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Gentiane

Référé en urgence

Bonjour, j'ai été victime de vilolence conjugale, mon époux ma mis a la porte depuis il y a environ 7 mois je me suis réfugier chez mes parents quelq...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
petite prune

Régularisation vie privée et familiale

Bonjour, Je me suis pacsée à mon ami d'origine camerounaise en février après 2 ans de vie commune, nous attendons un enfant qui arrivera en octobre. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
elijah44

Reprise d un 3 6 9 par mon proprio

Bonjour, mon proprio recherche a vendre son locale jai un bail comercial de 3 6 9 deja renouveler non atreprise et de 1996 ils veulent que je parte q...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Jessy23

Je n e comprend pas

Bonjour, je suis divorcer depius 2005 et maintenant en concubinage depiu 2005 .mes filles on residence chez leur pere avec qui la communiquation est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
kikik000

Prime de 150

Bonjour, j'aimerai savoir si la prime est pour une famille ou par enfant. je vous remerci cde bien vouloir me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Gentiane

Problème avec ma mere

 Résolu

je precise que j'aurais 17 ans en aout. Bonjour tout le monde, voilà j'ai un probleme avec ma mère. Elle hurle sur ma soeur de 9 ans du matin au soir...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
labouchere

Ai je droit

Bonjour, g un enfan ki a eu 6 ans en avril donc je n ai jamai percu d A.R.S donc ai je le droit a la prime?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
marionnette30

Une femme touchant l'api peut-elle heberger ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je vous explique ma situation : j'ai une petite fille de 2 ans, j'habitais jusqu'alors achez mes parents mais ces...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
marionnette30

Enquete psy

Bonjour, je vais bientôt reçevoir la visite d'une enquêtrice ordonné par le juge à la demande de mon ex concubin, qui a déjà vécu ça? Quelles sont l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
prisme social (home)

Titre de sejour algerien conjoint francais

Bonjour, je suis francaise marier en france avec un algerien en situation irreguliere le 14/03/09 comme il a pas de visa sur sans passeport ils ont d...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cc

Frais d' avocat pour une garde alternée

Bonjour, Je voulais savoir à combien s'élève les frais d'avocat pour obtenir une garde alternée? Est t'il neccessaire de prendre un avocat?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
sandmy57

Mariage

Bonjour, j espere trouver les reponse a mes questions! voila il ce trouve que je voudrai me marier avec une tunisienne!en france!je souhaiterai savo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kad41

La caf

Bonjour, bonjour vous aurez la prime de 150 euro care jai fais 3939il son dit que cet virer le moi de juin par la caf et la caf on di ausi cer vers...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
rini

Autorité parentale, manipulation du père....

 Fermé

Bonjour, Cela fait 14 ans que je suis en procédure avec le père de ma fille....il a attendu qu'elle est 12 ans pour "l'inciter à écrire au juge"......

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
armoises

Besoin de vous et de vos connaissance

Bonjour ! Je vous explique : Mon compagnon avec qui je ne vis pas a un enfant qui va passer en primaire, Mais il ne veut pas qu’il aille dans l’éco...

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Théo89

Reconnaitre un enfant qui n'est pas le sien

Bonjour, Je suis actuellement marié dans l'attente d'une séparation qui n'a pas été effective mais je vie secretement une relation depuis 2 ans avec ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
marionnette30

Comment defendre mon fils

Bonjour, mon fils de 10 ans ne veux plus aller chez son papa du tout ,il a demander a etre entendu par le juge.cause mauvaise entente avec la compagn...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
choukette01

Faux temoignage

Bonjour, dans une procédure pour avoir un droit de visite et d'hébergement sur notre petite fille, ma fille et son concubin ont fait établir de fau...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
marionnette30

Grand parent

Bonjour, des GP qui voient l'enfant une fois par mois chez eux et une fois dans le moi aussi chez les parent et toute une aprés midi peuvent t'il opt...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
marionnette30

Je galère pour voir ma fille...

Bonjour, Voila, je vous fais partager un bout de ma vie car c'est dur, j'ai mal de pas pouvoir voir ma fille comme je le souhaiterai! mon ex-comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
marionnette30

Problème uregent

Bonjour, J'ai 18 ans et je veux vivre chez ma mère, car chez mon père il y a comme qui dirait des problème relationnelle. Ma mère a eu un antécéden...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
marionnette30

Que doit payer une maman qui ont de enfant pl

Bonjour, est ce que les assistante maternelle vous demande de payer enormement de chose pour vos enfants sachant que moi je fais la rentrer scolair...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
coco59370

Jour j

 Résolu

Bonjour, Et bien voilà, il est parti aujourd'hui et je suis seule avec mes 3 enfants. Séparation certes prévue mais non consentie par moi (officieu...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
espoirmarie

Titre de séjour périmé et divorce

Bonjour, un de mes ami brésilien, marié à une française par amour se retrouve dans la situation suivante: elle est partie en vacances pour un mois...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Seb97150

Pièce d'identité

Bonjour, Séparée depuis maintenant 4 ans du père de mon fils, le papa me demande de lui transmettre la carte d'identité de ce dernier afin de fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
SSH 91
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 31 597