A voir également:
- RENOUVELLEMENT RMI AU RSA COMMENT DOIT-JE FRE
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum CAF
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 01:01
13 juin 2009 à 01:01
Bonsoir,
Vous n'avez aucune démarche à faire, c'est votre référent social qui doit faire la transition qui passe par un formulaire à remplir et à signer et qu'il devra envoyer à la CAF !
Vous n'avez aucune démarche à faire, c'est votre référent social qui doit faire la transition qui passe par un formulaire à remplir et à signer et qu'il devra envoyer à la CAF !
Apparament y les pas occourant, donc je doute vraiment de perçevoir quelque chose, sachant que si je serai resté, au RMI j aurai Rempli un dossier Il me répond, maintenant pour le RSA qui y a rien a faire. J'ai vraiment du mal a y croire et je ne sais pas comment faire parce que je vais me retrouver a pointé chez l assistant social
Oui il me répond, qui y a rien a faire qui la reçu ect, j'ai vraiment du mal a le croire sa me stresse un peu de me retrouvé à 00 € sachant que j"ai fait un stage de 2 mois en février et Mars de plus j'ai demander un remboursement de trajet et ça ma était reffusé pour le momment; alors je me pose des questions est ce qui croit que je m amusse qd je fais des stages ,,,,,