Contre enquete
lyly
-
lyly -
lyly -
Bonjour,
s'il y a qquelqu'un qui s'y connait un pe son avis m'interresse.
suite a une décision d'enquete sociale en ma faveur,mon ex a demandé une contre enquete en ce qui concerne la garde de notre enfant.
ma question est la suivante : l'enqueteur porte le meme nom de famille que mon ex, j'estime donc que la base deja de cette nouvelle enquete n'est pas saine,alors puis je demander a changer d'enqueteur sans que cela soit mal vu par le juge et serait ce dans les lois.?
MERCI D'AVANCE
s'il y a qquelqu'un qui s'y connait un pe son avis m'interresse.
suite a une décision d'enquete sociale en ma faveur,mon ex a demandé une contre enquete en ce qui concerne la garde de notre enfant.
ma question est la suivante : l'enqueteur porte le meme nom de famille que mon ex, j'estime donc que la base deja de cette nouvelle enquete n'est pas saine,alors puis je demander a changer d'enqueteur sans que cela soit mal vu par le juge et serait ce dans les lois.?
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Contre enquete
- Enquête sociale père alcoolique - Forum Famille et Jeunes
- Assitante sociale et enquète sociale ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale défavorable - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale témoignage - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale visite surprise ✓ - Forum Famille et Jeunes
Un membre proche de la famille, il faut bien sûr le signaler rapidement, car ce n'est pas du tout dans l'oreille du juge ?
Les enquêteurs sont nommés par le Juge, pour être ses antennes dans une réalité familiale . Il serait plus qu'étonnant qu'il ait en connaissance nommé un enquêteur membre d'une famille ... !
Dès la première rencontre, vous saurez s'il s'agit d'un enquêteur sérieux, efficace et surtout de confiance et impartial, il va vous " malmener ", il faut savoir se remettre en question tout en restant ferme sur ses positions, il est, comme tous les enquêteurs, dans la même situation que vous au départ ! Mettez les choses au clair, il se dessaisira de lui-même devant le Juge de sa mission s'il est familialement trop proche !
-------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
je vous remercie pour vos avis. ils ne sont pe etre pas de la meme famille, mais le fait de porter le meme nom pe jouer sur l'impartialité de l'enqueteur, c'est c qui me fait un pe peur.l'idéal pour moi serait qu'il soit remplacé par un autre.je me demande comment un juge pe donner cette missiion a l'enqueteur sachant qu'il a le meme nom qu'un des parents. je ne trouve pas ça logique du tout de la part du juge, car meme si on ne se connait pas , on pe néanmoins etre des familles éloignées et cela crée des affinités.