Elle amène un bébé naissant devant le juge

Résolu
angelicko Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 12 juin 2009 à 16:18
 Tcherrapoundji - 12 juin 2009 à 20:40
Bonjour,

Salut....

Question de moralité.... est-ce bien vu d'amener un bébé de 20 jours en cour devant un juge qui doit prendre une décision par rapport aux autres enfants de cette femme??? (pas du bébé puisque c'est d'un autre père) .... Bref, l'enfant en question n'a aucun lien avec le litige???

Je veux savoir comment vous voyez ca... parce que moi je trouve ca ordinaire.. Or au moment ou je vous parle... un juge doit sérieusement valider des pensions et faire un jugement final...

Si vous seriez dans la peau de se juge.... Comment vous verriez les choses?

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
12 juin 2009 à 18:09
Depuis quand on amène les enfants à une audience du juge aux affaires familiales ?
A part quand ils doivent être entendus mais à 20 jours ils n'ont pas l'âge pour s'exprimer.
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 815
12 juin 2009 à 18:36
La mère n'avait peut etre pas d'autre choix que d'amener son bébé à ce moment là, et alors mème un bébé de cet age là peut sortir, au contraire cela ne peut lui faire que du bien
0
Tcherrapoundji
12 juin 2009 à 20:40
Bonjour Angelicko .

Cette dame n ' avait peut-être personne pour garder son bébé pendant son absence , si tel était le cas , il valait mieux l ' emmener avec elle , même si le lieu n ' était pas génial , plutôt que de le laisser seul à la maison , sans surveillance .

Croyez-vous sincèrement qu ' un internaute puisse " se mettre dans la peau d ' un juge " ? .

Vos questions sont posées , probablement en ces termes , car vous avez un grand besoin d ' être rassuré .

Bon courage .
0