L'huissin m'a pris saisie attribution

romainpillon - 9 juin 2009 à 13:01
 Baal - 13 juin 2009 à 02:02
Bonjour,

Je vous informe que je suis malentendant. J'ai un gros problème avec l'huissier car il m'a pris mon compte l'argent "saisie" mais sans nous prévenir.

Bizarre, je n'ai aucun payer retard et je fais attention de payer régulier..... Le début 100 euro par mois mais juste pas assez de mon financier alors j'ai prévu l'huissier pour un peu réduit 50 euro par mois. Car je travaille seul et ma femme ne travaille pas et mes enfants. En plus trop charges sur handicapé pas facile la vie de nos situation.

Soudain, l'huissier m'a même pris mon argent de mon compte sans nous prévenir car il sait que nous sommes handicapés et il profite bien de nous parce que je ne connais un peu la loi.

Je vous demande comment faire la convaincre à l'huissier et aussi je veux l'appeler l'avocat contre eux car ils savaient que nous sommes handicapés même ils s'en fous de nous.

Je veux que quelqu'un m'informe bien et comment contre l'huissier ?

Merci cordialement

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
9 juin 2009 à 13:11
Bonjour

Tout dépend de l'état d'avance de votre dossier de recouvrement et de la nature de votre dette à recouvrir.
Pourriez vous nous indiquer depuis quand vous avez affaire à cet huissier
la nature de votre dette
si vous avez recu une injonction, ou autre document
0
Que les choses soient claires, l'huissier ne fait pas de saisie de compte pour abuser de personnes handicapées, il le fait pour recouvrer une créance pour le compte d'un client et parce que la loi le lui permet. Un paiement, même régulier, ne suspend pas l'exécution.
0