Les discussions

Problème familial

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle kathy j'ai 16 et demi. comment faire pour attaquer mes parents en justice ? ces payer pour un mineurs ? j'aimerais avoir que d...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
australe13

Valeur de l'immeuble et valeur du terrain....

Bonjour, L'immeuble construit appartient à un des époux, ainsi que le terrain. Mais au cours du divorce, l'époux non proprietaire fait état d'une c...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Cactus

Problème droit visite père drogué

Bonjour, ma fille a un bébé d'1 an. Le père a droit visite tous les 15 jours samedi et dimanche. Il a frappé à de nombreuses reprises ma fille (c'est...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
djina

Garde des enfants en attendant le jugement

Bonjour, Je suis mariée depuis 6 ans (en couple depuis 10 ans) et j'ai eu deux enfants (5 ans et 19 mois). J'ai beaucoup encaissée durant ma vie...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
lukylu

Probléme familial

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle kathy j'ai 16 et demi. Mes parents me pourrisse la vie. Je ne peut plus sortir, je n'es plus de portable .. Tout sa parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
addx666

Mariage franco algerien

 Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir des réponses courtes et claires , si possible, comme mes questions pour éviter de s'embrouiller. Pourrais-j...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
australe13

Garde d enfants

Bonjour, une femme a t elle le droit de priver un pere de ses enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
sophie01200

Prestation compensatoire

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre ma maison que j'ai mis en location. Je voudrais savoir concernant la plus value sachant que j'étais propriétaire de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
globule

Faux et usage de faux sous contrat de mariage

Bonjour, marié depuis 4 ans, ma femme quitte le domicile conjugal, et je m'apperçois qu'elle a contracté un prét en imitant ma signature, se mettant c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Tio

Comment faire entendre la voix de mon neveu

Bonjour, Mon frère et son ex compagne ont un enfant de 7 ans qui vit chez sa mère. le petit que nous avons régulièrement pour les vacances d'été, n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Tio

Ma compagne a quitté le domicile

Bonjour, ma compagne a quitté le domicile le 29 09 10. Aucun jugement n'a été rendu, je n'ai toujours pas reçu de requête de la part de son avocat. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Tio

Plainte pour appels malveillants

Bonjour, Je ne vous raconterais pas mon histoire en détail parce que trop longue mais le résultat a été que la femme de l'homme avec qui j'avais u...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Lou

Garde pour ma fille aprés absence du pére

Bonjour, Ma fille a aujourd'hui 6 ans, son papa n'a pas souhaité avoir de contact avec elle durant 3 ans, il est ensuite revenu sur sa décision et...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Lou

Decison du jaf

Bonjour, Mon compagnon a demander la garde alterné de sa fille a la demande de la petite nous passons jeudi au jaf donc la presion est la car l'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ladyandangel

Amour et lien de famille

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur le site et je voudrait posez une question. voila je suis amoureux de ma cousine et elle aussi elle et très amoureuse de m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Lou

Mineur et vivre en couple

Bonjour, j'habite a gap et ma copine a déménager a Lille mai elle veut revenir car c'est parent sont séparer et elle pourai revenir cher sont père ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Lou

Je vis avec 783euros avec mes 3 enfants

Bonjour, Quelle surprise pour moi, quand j'ai regardé mon paiement CAF, mon RSA a diminué. je suis sans travail, avec 3 enfants à charges et là ...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
titine2567

Non représentation d'enfant persistante

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je suis dans l'impasse la plus totale et je ne sais plus vers qui me retourner. je suis le papa d'une pe...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Dockers67

Age légale

Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai ou faux que mon enfant habite avec moi mais des qu'il aura ses 13 ans son pere va demander la garde car il...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
58Sab

Vie commune pendant procédure de divorce

Bonjour, Actuellement en procédure de divorce depuis environ deux ans, suite à notre conciliation, je me suis vu attribué l'occupation à titre g...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fablulu74

Garde alternée

Bonjour, je suis en train de me séparer de ma compagne, nous avons ensemble une petite fille de trois ans elle refuse la garde alternée comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fablulu74

Abandon

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un abandon de paternité sur un enfants qui n'ai biologiquement pas le mien , cela et t-il possible ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
58Sab

Prime de naissance

Bonjour, je suis un chomuer depuis mois de mars je suis marie mais en plan divorce separe depuis janvier et je ai un copine depuis fevrier qui est e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
58Sab

Voyage france chine

Bonjour, Je suis agée de 17 ans et toi me rendre en chine ( chez mon parrain ) au mois de juillet prochain ( j'aurai toujours 17 ans ) mais je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
58Sab

Séparation tré dificille!!!

 Résolu

Bonjour, voila je suis marié depuis 13 ans avec un enfant de 12 ans et la mon mari est moi avons décider de se séparé .Sa n'allais plus du tout entr...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
58Sab

Mon fils veux arrêter la garde alternée.

Bonjour, Je me suis séparé de la mère de mes enfants lorsque je me suis rendu compte qu'elle me trompais avec son propre frère. J'ai voulu éloigner ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
58Sab

Divorce

 Fermé

Bonjour, je me suis maier en algerie en 2006 je voudrais annuler se mariage comment je doit faire

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
^^Marie^^

Aidez un papa à comprendre son jugement svp !

Bonjour, Mon concubin est séparé depuis 5 ans. Il a eu une fille avec son ex (8 ans). Ils ont été à l'amiable depuis 2005 jusqu'à cette année, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tatiebéa

Partir a 1000km sans ses enfants

Bonjour, je suis la belle mere de deux adorables petits de 4 et 7ans. La garde des parents est alternées mais le domicile principale est chez la...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ccb

Orienté moi pr avoir ma nationalité française

 Fermé

Bonjour, ben je me present je m'appele nesrine j'ais 23 je suis algerinne,etudiante en commerce et je vis actuellement en algerie ma mére a la natu...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
australe13

Abandonner

Bonjour, je me suis mariee avec un algerien .lorsqu'il a eu ses papiers il m'a harceler jusqu a ce je j acsept le divorce par consentement mutuel s...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tam

Un mariage fruduleux pour bute migratoire

Bonjour,je peu annulé mon mariage en france malgre que nous sommes marier en algerie nous sommes deux ressortisant algerien avec cette femme et nous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tam

Garde exclusive

Bonjour, je suis séparé de la mère de ma fille, qui avait demander à mon insu la résidence principale de notre fille chez elle. Etant absent à l'au...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marionnette30

Location salle mariage redressement judiciair

Bonjour, j'aimerai louer un domaine pour mon mariage dans deux mois, mais apparemment il est en redressement judiciaire , est ce que je risque de paye...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Hervé_44

Etudiante sans papier

Bonjour, Je suis arrivee en france (paris) en nov 2002, avec un visa etudiant de l'algerie, apres 6 ans d'echec a la fac...on m'a envoye une obligat...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
unefille

Pension alimentaire.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai la garde partager depuis plus de 6ans es ce que mon ex conjointe peux me demander une pension alimentaire pour pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pogonette

En ménage pour mineure

 Fermé

Bonjour, Puis-je me mettre en ménage à 3 mois de mes 18 ans ?

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
^^Marie^^

Renseignements

 Fermé

Bonjour, Puis-je me mettre en ménage à 3 mois de mes 18 ans ?

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
^^Marie^^

Quel contrat de mariage

Bonjour, Actuellement je vis en concubinage avec mon ami , ns sommes en train de renover une maison qui lui est propre , nous avons contracté un pre...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mrpascal

Certificat de scolarité

Bonjour, JE CHERCHE A SAVOIR COMMENT OPTENIR LE CERTIFICAT SCOLAIRE RECLAMER PAR LA PREFECTURE DE MA FILLE AVEC QUI J AI PLUS AUCUN CONTACT DEPUIS L...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
fatima

Transcription:

 Résolu

Bonjour,à tous et tout, voila je me ss marié en algerie je ss francais et j'ai pas fais le ccm, je savais meme pas se que c'est,,et je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
thameur74

Séparation pas mariée avec 2 enfants

bonjour,je suis en congé parental (3 ans) j ai 2 enfants adorables et ..... mon ami m a quittée et il est parti il y a 1 semaine !! mon seul revenu e...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
bouledeneige6

Renseignement

Bonjour, bonjour je vis actuellement avc quelqu'un qui a remboursé mes dettes par cheques sans reconnissance dettes et de son plein gres devant le b...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
moi

Controle caf

Bonjour à tous, J'ai un problème extrèmement urgent !!! Voilà, j'ai eu une séparation avec ma compagne il y à deux ans environ et nous en avons ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mailleho

Location

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement locataire d1 appart j ai heberger 1 ami pour le depanner occassionnellement qui part souvent en deplacement ,je lui es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Divorce apres 6ans de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis marié voila maintenant 6 ans avec ma femme, notre mariage ne tient qu'à un bout de fil, nous voulons demander le divorce. Le p...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Amourperdu

Relance pour demande de nationalités françai

 Résolu/Fermé

Bonjour, monsieur, je vous écrie ce Courier pour vous faire la demande de bien vouloir faire accélérer mon dossier de nationalité...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
tair

Pension alimentaire à un enfant majeur

Bonjour, Je suis lycéenne, j'ai 19 ans. Mon père verse une pension alimentaire à ma mère depuis leur divorce en 2000 mais je voudrais savoir s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
indochine

Jeune père d'un enfant qu'il n'a pas désiré

 Résolu

Bonjour, Voici la situation : Mon fils de 20 ans est sorti avec une jeune fille pendant quelques temps. Cette jeune fille cherchait à avoir un...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
pijaku

Enfant reconnu

Bonjour, voila je vous explique la situation marier depuis deux ans avec un homme qui n est pas le papa biologique de mon fils avec un accord mut...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 31 610