Qui est le tuteur légal en cas de divorce ?
Bonjour, Je suis divorcée depuis peu et je vis avec mes 2 enfants 14 et 16 ans, mon ex ayant le droit de visite. D'après le jugement, nous avons c...
Bonjour, Je suis divorcée depuis peu et je vis avec mes 2 enfants 14 et 16 ans, mon ex ayant le droit de visite. D'après le jugement, nous avons c...
Bonjour, mon mari ne me paye plus de pension alimentaire depuis 4 mois mais c'est installé definitivement aux etats unis.Y a t'il une conventions e...
Bonjour, jai 27 ans je suis ne en france mais je nai pas pu y revenir avant lage de ma majorite pour demander ma nationalite francaise. je suis a no...
Bonjour, Je suis un jeune homme (27 ans), né en Algérie, ma mère possède une carte nationale établie en Algérie en 1961 qui mentionne la nationalité...
Bonjour, Mon amie et moi avons décidé de vivre ensemble dans le même appartement, je suis agé de 70 ans et notre cohabitation éventuelle sera fondée ...
Bonjour, J'ai effectué une demande de révision de pension alimentaire auprès du tribunal de grande instance. Je viens de recevoir la convocation e...
Bonjour, j'aimerai savoir si mon ex mari peut-il arreter de me donner la pension alimentaire pour perte d'emploi ? Quelles sont les démarches à suiv...
Bonjour, voila j'ai déjà fais un dossier de naturalisation depuis déjà 4 ans et 9 mois mais sans suite 1 an après mon dépôt j'ai reçu un récépissé...
Bonjour, Je me suis séparer de mon conjoin en decembre 2008, nous avons une garde partager de notre fils de 9 ans. il gagne 55 000$ et moi 21 800$...
Bonjour, Ma fiance est mexicaine, j'ai deja une fille avec elle mais que je n'ai pas encore declaree aux autorites francaise mais que j'ai bien su...
Bonjour, je viens d'avoir un enfant il y a 1mois son père ma quitter des le retour de la maternité je lui ai dit qu'il pouvait venir la voir n'impo...
Bonjour, je suis une jeunne fille algerienne, actuellement en france pour un visa long sejour"visa d'étude" j'aimerai bien résider en france definitiv...
Bonjour, Ma question va être complexe donc je suis obligé de vous faire un point sur la situation : Je vie actuellement avec mon fils et mon ami d...
Bonjour, mon fils s'est marié le 3 Juillet 2009 au maroc, il est revenu à andorre pour son travail, sa femme est arrivée au mois de février 2010 e...
Bonjour, voila jai ut une fille a 16 ans je ne les pas reconnue et maintenant je voudrer la reconaitre comme jai 23ans et que jai du mal a la voir ...
Bonjour, ma belle fille ne ve plus entendre parler de moi, et elle ne veut pas que je m approche delle ni de son bebe; que dois je faire?
Bonjour, Le jaf m'a retiré mon droit de visite et d'hébergement. Ca fait huit ans que je suis divorcée et mon fils a été confié a pere avec un droit...
Bonjour, je suis propriètaire en indivison d'un bien, avec 63% des part et mon conjoint 37% Je souhaite partir de cette maison, et lui souhaite l'...
Bonjour, voila je ne suis toujours pas divorcer !!! j'ai envoyer une lettre a mon ex-epoux pour lui remettre un buletin de scolariter pour la pensi...
Bonjour, j'ai un visa coourt sejour et une fois en france j'ai obtenu une autorisation d'inscription à l'université que dois je faire pour prolon...
Bonjour, j'aimerai savoir si je garde ma pension compensatoire si je me remarie car avec l'avocate elle a été décidé qu'elle serai à vie m...
Bonjour, Je suis une mère de deux petites filles 7 ans et 2 ans,et j'attend encore un bébé pour le mois de février.Mon problème:c'est que nous habi...
Bonjour, je suis mére de 2 enfants 1 garcon de 15 ans et d'une fille de 11 ans placés tout les 2 en famille d 'acceuil depuis bientot 10ans je voud...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , voila mon problème je ss mariée a un Franco- Marocain depuis 14avril 2008 j eu mon livret de famille j pas eu...
Bonjour, Je viens juste pour vous expliquer mon inquietude. En effet sa fait 3ans que je suis en france et je n'ai toujours pas reussi a valider mon...
Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis separee du pere de mes 3 enfants agees de 17,15 et 9 ans . Nous etions pas marié! Il vit chez ses parents p...
Bonjour, je voudrais savoir si je dois apporter dans mon dossier mon attestation bancaire et la prise en charge de la personne ki me prendra en cha...
Bonjour, Je m'appelle kathy j'ai 16 et demi. comment faire pour attaquer mes parents en justice ? ces payer pour un mineurs ? j'aimerais avoir que d...
Bonjour, L'immeuble construit appartient à un des époux, ainsi que le terrain. Mais au cours du divorce, l'époux non proprietaire fait état d'une c...
Bonjour, ma fille a un bébé d'1 an. Le père a droit visite tous les 15 jours samedi et dimanche. Il a frappé à de nombreuses reprises ma fille (c'est...
Bonjour, Je suis mariée depuis 6 ans (en couple depuis 10 ans) et j'ai eu deux enfants (5 ans et 19 mois). J'ai beaucoup encaissée durant ma vie...
Bonjour, Je m'appelle kathy j'ai 16 et demi. Mes parents me pourrisse la vie. Je ne peut plus sortir, je n'es plus de portable .. Tout sa parce que ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir des réponses courtes et claires , si possible, comme mes questions pour éviter de s'embrouiller. Pourrais-j...
Bonjour, une femme a t elle le droit de priver un pere de ses enfants merci
Bonjour, je souhaite vendre ma maison que j'ai mis en location. Je voudrais savoir concernant la plus value sachant que j'étais propriétaire de cette ...
Bonjour, marié depuis 4 ans, ma femme quitte le domicile conjugal, et je m'apperçois qu'elle a contracté un prét en imitant ma signature, se mettant c...
Bonjour, Mon frère et son ex compagne ont un enfant de 7 ans qui vit chez sa mère. le petit que nous avons régulièrement pour les vacances d'été, n'...
Bonjour, ma compagne a quitté le domicile le 29 09 10. Aucun jugement n'a été rendu, je n'ai toujours pas reçu de requête de la part de son avocat. ...
Bonjour, Je ne vous raconterais pas mon histoire en détail parce que trop longue mais le résultat a été que la femme de l'homme avec qui j'avais u...
Bonjour, Ma fille a aujourd'hui 6 ans, son papa n'a pas souhaité avoir de contact avec elle durant 3 ans, il est ensuite revenu sur sa décision et...
Bonjour, Mon compagnon a demander la garde alterné de sa fille a la demande de la petite nous passons jeudi au jaf donc la presion est la car l'en...
bonjour je suis nouveau sur le site et je voudrait posez une question. voila je suis amoureux de ma cousine et elle aussi elle et très amoureuse de m...
Bonjour, j'habite a gap et ma copine a déménager a Lille mai elle veut revenir car c'est parent sont séparer et elle pourai revenir cher sont père ...
Bonjour, Quelle surprise pour moi, quand j'ai regardé mon paiement CAF, mon RSA a diminué. je suis sans travail, avec 3 enfants à charges et là ...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je suis dans l'impasse la plus totale et je ne sais plus vers qui me retourner. je suis le papa d'une pe...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai ou faux que mon enfant habite avec moi mais des qu'il aura ses 13 ans son pere va demander la garde car il...
Bonjour, Actuellement en procédure de divorce depuis environ deux ans, suite à notre conciliation, je me suis vu attribué l'occupation à titre g...
Bonjour, je suis en train de me séparer de ma compagne, nous avons ensemble une petite fille de trois ans elle refuse la garde alternée comment fai...
Bonjour, je souhaite faire un abandon de paternité sur un enfants qui n'ai biologiquement pas le mien , cela et t-il possible ?
Bonjour, je suis un chomuer depuis mois de mars je suis marie mais en plan divorce separe depuis janvier et je ai un copine depuis fevrier qui est e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.