Caf
sam 29
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sam 29 Messages postés 10 Statut Membre -
sam 29 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,je me suis présenté à la CAF hier parce que j'ai les enfants avec moi et je suis séparé de mon ex-concubine mais c'est elle qui touche les alloc alors là on m'a dit qu'il allait envoyer un enquêteur pour déterminer qui garde vraiement les enfants parce que elle à déclaré avoir la garde des enfants à la caf
est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il fait quand il vient merci
est-ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il fait quand il vient merci
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonsoir ,
La CAF va donc à priori envoyer un contrôleur, afin de vérifier où résident les enfants, c'est ce qui l'intéresse pour savoir à qui doivent être versées les allocations destinées aux enfants . ... S'ils sont bien chez vous, et non chez la maman, il y trouvera forcément des traces ! il pourra interroger les voisins de l'un comme de l'autre, etc ...
http://www.caf.fr/web/Web601.nsf/VueLien/POR-SERV-CHARTEDECONTROLE?opendocument
------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
La CAF va donc à priori envoyer un contrôleur, afin de vérifier où résident les enfants, c'est ce qui l'intéresse pour savoir à qui doivent être versées les allocations destinées aux enfants . ... S'ils sont bien chez vous, et non chez la maman, il y trouvera forcément des traces ! il pourra interroger les voisins de l'un comme de l'autre, etc ...
http://www.caf.fr/web/Web601.nsf/VueLien/POR-SERV-CHARTEDECONTROLE?opendocument
------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §