Aidez moi svp pour mes petit soeur
meg87
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nikita57000 Messages postés 176 Statut Membre -
nikita57000 Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,Bonjour,voila j'ai deux petite soeur qui sont actuelement en famille d'aceuille et elle vont un week end chez notre pere et l'autre chez notre mere l'un d'elle ne veut plus aller chez notre mere et moi je souhaiterai la recevoir chez moi kan elle doit aller chez notre mere mais je c'est pas si c'est possible et comment sa ce passe.et je doit rediger un courier a la juge des enfants pour les recevoir toute les deux pour un week end mais je ne c'est pas quoi mettre sur le courier pouvez vous medez s'il vous plai c tres urgent merci en l'attente d'un reponse
A voir également:
- Xnxx sœur et frère
- Xnxx 16 - Meilleures réponses
- Xnxx frere et soeure - Meilleures réponses
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Apl colocation frère et soeur ✓ - Forum aides au logement
- Donation entre frere et soeur - Forum Donation-Succession
- Demi frere et soeur - Forum Donation-Succession
- Jusqu'à quel âge un frère et une soeur peuvent dormir dans la même chambre islam - Forum Immobilier
4 réponses
j'ai 19 ans et je suis maman le courier c'est pour pouvoir recevoir mes soeurs chez moi vu qu'elle sont placer en famille d'acceuille par la juje je doit lui faire la demande.voila.
Oui j'avais compris gerber c'était un exemple comme ça pour dire que majeur ou pas on pouvais très bien faire un courrier.
Donc meg oui faites votre courrier en expliquant bien toutes vos motivation, de toute façon vous n'avez rien à perdre.
................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." (La Rochefoucauld)
Donc meg oui faites votre courrier en expliquant bien toutes vos motivation, de toute façon vous n'avez rien à perdre.
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." (La Rochefoucauld)
bonjour meg, j'ai vécu le même genre de situation et si tu veut pouvoir avoir tes petites soeurs tu peut très bien faire un courrier a la juge qui va te convoquer ainsi que tes soeurs pour voir si tu est dans la possibilité matérielle de les accueillir. par ex assez de place dans ton appartement et dans mon cas ils sont venus faire une visite chez moi et sont allé jusqu'a vérifier que mon réfrigérateur etait correctement rempli!!! C'est un peu génant comme intrusion dans notre vie mais au bout du compte et après qques visites surprises j'ai obtenu un droit d'hebergement donc ça en valai la peine, bon courage et si tu a besoin d'aide pour rédiger ton courrier n'hésite pas à me demander!
Ex: Enfant de 16 ans, de parent divorcé qui vit chez sa mère, peut très bien faire un courrier pour demander au juges d'aller vivre chez son père.