Mon fils de 7 ans est en danger

gerbo - 28 juin 2009 à 06:44
 sand - 23 juil. 2009 à 09:45
Bonjour,au bout de 9 ans de vie commune avec une fille ( j'ai 32 ans elle en a 27 )
elle a décide de me quitter afin soit disant de vivre seule avec notre fils de 7 ans .
Mon problème est que depuis 6 mois elle fréquente des dealers des junkies des toxicomanes brefs
que des mauvaises personnes qui lui ont monter la tête contre moi .
Je me suis très difficilement fait a cette idée mais bon c'est la vie.
Le soucis c'est que je veut interdire a cette femme d'infliger a notre fils cette vie qu'elle a choisis .
Mon fils est très malin ,équilibré il travaille bien a l'école a part un soucis de langage tout va bien
il voit chaque semaine un orthophoniste et un psychiatre pour ça .
Moi je travaille depuis 9 ans dans la même boite , j'ai un boulot fixe , elle ne travaille pas
Je veut simplement savoir comment faire pour lui interdire de montrer ces gens a notre fils
je ne veut pas lui enlever notre petit , car le petit adore sa mère et je ne veut pas rentrer en guerre .

AIDEZ MOI SVP

8 réponses

Bonsoir je vient d'apprendre le pire , elle a couché avec 3 de ces gars
Je suis donc obligé d'entamer une procédure pour avoir la garde exclusif du petit
Je n'ai plus d'autre choix merci beaucoup
2
sauvez votre fils
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 10:39
Bonjour, je pense que dans ce genre de cas, il n'y a malheureusement
pas quarante solutions, c'est soit radical, soit ne rien faire...
Soit, mettre en route une procédure pour mise en danger morale et
psychologique de l'enfant, soit ne rien faire...
A moins qu'en lui parlant vous arriviez à la raisonner en lui expliquant,
sans menaces, qu'elle risque de perdre la garde de l'enfant...
0
petite prune
28 juin 2009 à 11:19
Comme vous le dites votre fils est en danger!
Votre femme est inconsciente, et si elle est partie, c'est qu'elle veut vivre sa toxicomanie en toute liberté.
Vous ne voulez pas eloigner votre fils de sa mere, mais il va etre confronté a une vie malsaine que sa mere va lui infliger malgré elle.Les enfants qui grandissent dans un milieu toxicomane le deviennent malgré eux.
Reagissez!!!!!!!!saisissez le jaf, vite! demandez au juge de faire subir a votre epouse des tests qui demontreront sa toxicomanie s'il y a.
Mais mettez votre fils a l'abri!
0
Bonjour et merci pour les réponses

La mère n'est pas toxico elle boit juste un peu mais ne fument pas de substances ,
elle est simplement déconnecté et depuis 6 mois elle traine avec eux voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petite prune
28 juin 2009 à 11:37
La deconnexion peut conduire a faire n'importe quoi.Soyez vigilant en ce qui concerne votre fils, ayez toujours l'oeil sur lui.
Vous aimez tjrs votre femme, je me trompe?
0
Bien sur que oui je l'aime comme au début de notre relation , elle m'a offert le plus beau cadeau
qu'une femme peut faire a un homme , elle m'a donné un fils
0
petite prune
28 juin 2009 à 14:48
Je vous dirais : essayez de sauver votre couple, par une reconquete de votre epouse, emmenez la au restaurant, a un consert, au cinema et pourquoi pas en vacances.
Parlez lui ,raisonnez la, dites lui que vous l'aimez toujours et qu'elle restera dans votre coeur parce que elle vous a donné le plus beau des cadeaux: un fils.
Que vous ne voulez pas que les 2 amours de votre vie souffrent et qu'ils peuvent toujours compter sur vous.
Peut etre qu'au fil du temps elle prendra conscience, votre couple traverse une crise;
Mais si ca dure trop il faut se rendre a l'evidence.
0
plutot de chercher a savoir qui elle fréquente aide là ,j'ai comme un sentiment de vengeance personel
0