Mon fils de 7 ans est en danger

gerbo - 28 juin 2009 à 06:44
 sand - 23 juil. 2009 à 09:45
Bonjour,au bout de 9 ans de vie commune avec une fille ( j'ai 32 ans elle en a 27 )
elle a décide de me quitter afin soit disant de vivre seule avec notre fils de 7 ans .
Mon problème est que depuis 6 mois elle fréquente des dealers des junkies des toxicomanes brefs
que des mauvaises personnes qui lui ont monter la tête contre moi .
Je me suis très difficilement fait a cette idée mais bon c'est la vie.
Le soucis c'est que je veut interdire a cette femme d'infliger a notre fils cette vie qu'elle a choisis .
Mon fils est très malin ,équilibré il travaille bien a l'école a part un soucis de langage tout va bien
il voit chaque semaine un orthophoniste et un psychiatre pour ça .
Moi je travaille depuis 9 ans dans la même boite , j'ai un boulot fixe , elle ne travaille pas
Je veut simplement savoir comment faire pour lui interdire de montrer ces gens a notre fils
je ne veut pas lui enlever notre petit , car le petit adore sa mère et je ne veut pas rentrer en guerre .

AIDEZ MOI SVP

8 réponses

Bonsoir je vient d'apprendre le pire , elle a couché avec 3 de ces gars
Je suis donc obligé d'entamer une procédure pour avoir la garde exclusif du petit
Je n'ai plus d'autre choix merci beaucoup
2
sauvez votre fils
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 10:39
Bonjour, je pense que dans ce genre de cas, il n'y a malheureusement
pas quarante solutions, c'est soit radical, soit ne rien faire...
Soit, mettre en route une procédure pour mise en danger morale et
psychologique de l'enfant, soit ne rien faire...
A moins qu'en lui parlant vous arriviez à la raisonner en lui expliquant,
sans menaces, qu'elle risque de perdre la garde de l'enfant...
0
petite prune
28 juin 2009 à 11:19
Comme vous le dites votre fils est en danger!
Votre femme est inconsciente, et si elle est partie, c'est qu'elle veut vivre sa toxicomanie en toute liberté.