Trahison d'un mari de nationnalité française

nina - 24 juil. 2009 à 00:06
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 juil. 2009 à 09:53
Bonjour,
agée de 40 ans, je me suis mariée en octobre O8 avec un fraçais d'origine algerienne. IL etait gentil et tendre ... Mais, arrivée en france, en janvier 09 , c'est le début du cauchemar; il m'insulte, me fait prendre la pillule pour ne pas avoir d'enfants et me fait travailler aide soigante alors que je suis médecin et m'oblige à verser ma paie dans son compte et faire tout à la maison sinon, il me renvoie en algerie avec un statut de femme divorcée. Il m'a meme menacé de dire à nos deux familles que je n'etais pas vierge alors que je l'etait j'usqu'au jour du mariage. En plus de ma deception,il me fait vivre une terrible pression et je ne sais pas comment m'en sortir. Je suis seule et je ne connais personne à part lui. Je lance un sos aux internautes pour me conseiller et m'aider

2 réponses

1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
24 juil. 2009 à 09:53
bonjour

demandez le divorce pour faute grave et actes de maltraitance (similaire à la torture morale )

si il vous menace physiquement et qu'il vous frappe, vous portez plainte et le faites sortir du domicile conjugale

prenez contact, comme dit par CHAN ELLE avec les associatins cités dessus
0