Absence du pere

Résolu/Fermé
LN - 7 sept. 2008 à 15:29
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 23 juil. 2009 à 19:10
Bonjour, j'ai un peu le même souci que toutes les personnes sur ce site...
je suis maman d'une fille de 7 ans et séparée de son père depuis décembre 2001. le jaf a décider que l'on exercerai l'autorité parental conjointe, hors le père n'exerce plus cette autorité càd uniquement un droit de visite (pas de lettre, coup de tel ou de fil...) depuis maintenant 5 ans. ma fille a appris a son insu que son père avait une autre femme et cette dernière est enceinte d'une fille, ce qui suscite bcp de réactions de sa part...
je me demandai si je pouvais demander au jaf de lui enlever son droit de visite totalement et en avoir la garde absolue???
tout cela pour éviter a ma fille d'autres déceptions venant de son papa... d'autres questions auxquels je suis incapable de répondre...

je me souviens que pour un anniversaire il avait demander a son beau frère de venir apporter les cadeaux qu'il avait acheter a ma fille ( pas de manifestation de sa part ni appel) sauf que sans prendre de nouvelles il n'avait pas imaginé une seule seconde que son bébé était devenu une grande fille donc cadeaux dépasser

18 réponses

coucou tout d' abord bonne 2009 que cette année t' apporte beaucoup de bonnes choses bonheur santé le plus important. déja estime toi heureuse que tu reçoit des cadeaux meme par le bien de quelqu un d' autres. tu sais moi je suis séparée depuis 2006 ma fille a 26 mois il es venu a la naissance et plus aucune nouvelle de sa part ni appel ni lettre ni argent rien il a fait une procédure au bout de 2 ans d absence pour avoir la garde conjointe moitié vacances etc.... moi je refuse j ai demandé un milieu neutre c es tout je suis partie pour violence conjugal alors que j été enceinte de 7 mois tu sais la lois y a pas de justice ca fait 2 ans que j attend j ai ma fille heureusement mais les juges devrai punir ces hommes ils n ont pas le droit pour moi je serai juge je leur donnerai aucun droit sur leur enfant crois moi j ai la haine. envoi moi une reponse tu peux me dire comment ca se passe niveau juge mon msn n_anou_bella@hotmail. fr merci a bientot
9
la justice sé dla merde donne droit au pere meme si il donne pas news 7 ans
1