Liquidation de bien: maison non payée
tophe
-
thomathis Messages postés 1 Statut Membre -
thomathis Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en procédure de divorce.
je souhaite conserver le domicile conjugal.
ce domicile est en cours de construction et aucun des crédits n'est débloqué en totalité. je rembourse seul, les intérêt de l'argent débloqué.
comment va se calculer le partage de ce bien immobilier sachant que nous avons un emprunt de 110000€ et que l'ensemble des crédits attribués ne sont pas débloqués.
doit-on faire estilmer la maison ou ai je simplement à racheter l'ensemble du crédit.
je suis actuellement en procédure de divorce.
je souhaite conserver le domicile conjugal.
ce domicile est en cours de construction et aucun des crédits n'est débloqué en totalité. je rembourse seul, les intérêt de l'argent débloqué.
comment va se calculer le partage de ce bien immobilier sachant que nous avons un emprunt de 110000€ et que l'ensemble des crédits attribués ne sont pas débloqués.
doit-on faire estilmer la maison ou ai je simplement à racheter l'ensemble du crédit.
A voir également:
- Liquidation de bien: maison non payée
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Liquidation avant travaux - Guide
- Décote succession bien loué - Guide
4 réponses
Le crédit est au deux noms! mais aucun remboursement de mensualité à ce jour sauf intérêt de l'argent débloqué en partie.
Aïe, peut importe si aucune mensualité n'a été payée, il va bien falloir la rembourser cette maison, celui qui la veut devra racheter la moitié à l'autre...