A voir également:
- Probleme de stationnement devant chez moi
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Stationnement trottoir devant maison - Forum Voisinage
- Stationnement devant mon mur ✓ - Forum Voisinage
- Stationnement devant portail privé - Forum Voisinage
- Conteneur poubelle devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
jaretelle
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
45
22 juil. 2009 à 10:38
22 juil. 2009 à 10:38
Vous avez le droit de vous garer devant chez vous, mais pas en face de son portail. Entre bon voisin vous pourriez, mais là en l'occurence je crois que vous êtes tombés sur le mauvais numero!!
Bref si il dit que ça le gêne pour rentrer ou sortir sa voiture il est tout à fait dans son droit d'aller voir la police.
Je crois que vous ne pouvez pas grand chose même si c'est chez vous.
................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." (La Rochefoucauld)
Bref si il dit que ça le gêne pour rentrer ou sortir sa voiture il est tout à fait dans son droit d'aller voir la police.
Je crois que vous ne pouvez pas grand chose même si c'est chez vous.
................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." (La Rochefoucauld)
j'ai ete voir la gendarmerie et pour eux j'ai tout a fait le droit de me statioinner la, ce n'est pas sur sont bateau mais sur le trottoir d'en face, dans une autre situation, si il etait courtois, polis, j'aurais accepter mais la il agresse de suite, la chose a ne pas faire.
pas de soucis quand on est que tous les deux, ma femme et moi, sa ne gene pas , mais quand il y a du monde a la maison, ils se garent devant et je ne veu_x rien savoir, sinon les amis devrons aller se garer a 500m pour lui faire plaisir, or de question.
en plus le pire c'est qu'il agresse de suite, pas de discution avec se genre de personne, sa va mal se finir cette histoire.
pour moi je suis dans mes droits de me garer devant chez moi. pas de panneau interdiction de stationner, pas de plot en beton, pas de marquage, rien.
pas de soucis quand on est que tous les deux, ma femme et moi, sa ne gene pas , mais quand il y a du monde a la maison, ils se garent devant et je ne veu_x rien savoir, sinon les amis devrons aller se garer a 500m pour lui faire plaisir, or de question.
en plus le pire c'est qu'il agresse de suite, pas de discution avec se genre de personne, sa va mal se finir cette histoire.
pour moi je suis dans mes droits de me garer devant chez moi. pas de panneau interdiction de stationner, pas de plot en beton, pas de marquage, rien.