Probleme enfants urgent

char621 - 17 juil. 2009 à 12:46
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 23 juil. 2009 à 17:51
Bonjour,
je suis papa de deux enfants 1 an et 2 ans qui depuis que leur mere ma jettez dehors pour un autre ,le soir meme et un copain a son frere que ca fait deux fois quel fait ca je lai vois plus car elle es toujours en vacances , on a vue le juges des enfants qui lui a dis que l on trouve un terrain dentente pour les enfants mais a ce jour je ne lai vois toujours pas, elle n a pas nier ce que je peut prouvez par les documents que je possede et vue par le juges des enfants quelle conduit sans permis ,elle a un fils de 5 ans d une premiere union qui a lui des factures et des huissiers ( telecom qui a duree deux ans ) quelle leur parle mal aux enfants les a lavez dans le local a poubelle en vue de sa coupure d eau pendant trois jours elle vie chez un gars qui na pas de lits pour les ptis elle fuis elle aussi les huissiers car elle a beaucoup de dettes et ainsi fuis pour que je ne vois pas mes enfants on passe aux juges des affaires familiales de bethune le 06 octobre car elle a fait repouse pour raison quel ete en vacances elle entraine les ptis dans son periple car elle pense qu a elle es aussi je peut dire que cela fait depuis mai quel dis etre vacances son fils de 5 ans n ai pâs a l ecole depuis deux mois,mon fils agees de deux ans presentez des coups car la seule fois ou jai pu les voir il avez une grosse bosse a la tete j ai fait intervenir la police mais elle a fait temoignez quelqu un qui a dis que le petit ete tombe sans plus la police qui a plusieurs plaintes contre elle mais a ce jour elle navigue avec les enfants leurs faits subir ce quel veut je demande a toutes personne qui pourrait m aidez pour des avis ou des associations qui pourronts venir en aide aux enfants et les sortir de la je possede tout les documents pour faire valoir que ce que je dis es vrai et aussi les recommende que je lui envoi mais elle ne repond pas !!!! papa a besoin d aides mercia tous PRPolyester@hotmail.fr mon adresse mail
A voir également:

2 réponses

lisalagrosse Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 4
17 juil. 2009 à 12:50
bonjour, contactez d'urgence une assitante sociale! ne laissez pas les enfants en danger. bon courage!
2
courage dans ces moments difficile mr

michou
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818
23 juil. 2009 à 17:51
Tu es vraiment cruche ou quoi? Il n'est pas en deuil!!! yen a marre de tes interventions déplacées et bètes comme chou, i tu ne peut pas renseigner les gens ou si c'est pour les envoyer dans de fausses directions ou encore faire des commentaires dont meme les demandeurs se foutent et bien change de forum! yen a un autre sur les adolescent un peu plus loin ! va apporter ta pseudo science a des gamins comme toi, qui sont tellementp naifs quils croiront n'importe quoi(tinquiètes pas on passe derrière)
0