Problème couple séparé et garde d'enfant

mimi - 23 juil. 2009 à 16:05
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 23 juil. 2009 à 16:12
Bonjour,

J'ai besoin d'un avis, c'est urgent.

Le père de mon fils et moi-même sommes séparés.
Un jugement a été rendu fixant la résidence principale de notre fils à mon domicile, le père ayant, un droit de visite et d'hébergement fixé comme suit: 2 week end par mois et la moitié de chaque vacances scolaires (sans plus de précisions).


Mon fils doit passer 10 jours chez son père.
Ce dernier est venu le chercher dimanche 20 juillet.
Lundi il m'indique qu'il va laisser notre fils chez son ex-compagne pendant trois jours parce qu'il travaille en continu. Il m'a indiqué que pendant ces trois jours il laissarait son portable à son ex compagne afin que l'on puisse joindre notre fils.

Mardi, impossible de joindre le petit, jusque là rien d'inquiétant sauf que le père de mon fils m'a appellé le soir même pour me dire que lui non plus ne parvenait pas à le joindre et que dès le lendemain il irait sur place voir si tout va bien et me rapellerait après pour me donner des nouvelles.

Le problème c'est que depuis mardi, je ne parviens pas à joindre ni mon fils, ni son père (ce dernier n'ayant pas souhaité me communiquer son autre numéro de téléphone).
J'ai contacté mon ex-belle afin de savoir si elle avait eut des nouvelles de son fils et de son petit fils, elle m'a indiqué que le téléphone est en dérangement et que son fils n'a pas non plus souhaité lui communiquer son autre numéro de téléphone.


Que faire?
Ca fait trois jours, je ne sais pas comment s'appelle son ex-compagne ni même quelle est son adresse, je veux juste parler à mon fils, pour être rassurée, savoir que tout se passe bien.

1 réponse

nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 29
23 juil. 2009 à 16:12
Va vite faire constater ta situation au commissariat, eux pourront sans doute vite retrouver les numéros et ceci est considéré comme un enlèvement! Au moin si ça se reproduit et que tu retourne au commissariat ils pourront prendre les mesures nécéssaires afin que ça ne puisses plus arriver! bon courage
0