BESOIN DE VOS CONSEILS SVP

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 21 juil. 2009 à 21:48
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 23 juil. 2009 à 10:58
Bonjour,Bonsoir,
Divorcée depuis 8 ans, les raports avec mon ex sont toujours aussi difficiles, et je le regrette! nous exerçons la garde alternée pour nos 2 enfants de 12 et 14 ans. Mon ex mari est fonctionnaire, cela ait 6 mois qu'il parle de mutation dans un autre département. La plus jeune de mes filles rentrant en 6eme, il n'a pas vouu faire le dossir ne sachant pas ou il serait..donc je l'ai remplis! Il fais téléphoné ma fille hir pour reclamer la liste des fournitures scolaires, je demande a lui parler, converstation houleuse, et l me dit qu'il n'est pas mutté. Ma fille est inscrite à mon domicile je vais donc recevoir les factures de cantines, il m'a répondu ben je sais pas tu paieras! Mais c'est lui l'allocataire, lui qui touche toutes les aides! moi je fais vivre mes filles qu'avec mon salaire, et c'est pas facile!! De plus il fait des différences entre les enfants la grande part en camp de vacances mais pas la petite. Il s'occuppe d'elles certes, mais dés que sa copine arrive, les enfants disent passer au segond plan ! J'en ai assez qu'il leur fase des rflexions car elles sont contentes de venir chez moi style " si vous y êtes si bien, vous n'avez qu'a y rester chez votre mère"! Il prend toutes les decisions au nivau scolaire sans me demander mon avis. J'en ai assez de cette situation qui perturbe les enfants,prisent en otages entre leurs paents qui n'arrivent pas à s'entendrent. Je voudrais demander la garde totale, Pensez vous que cela est possible ! La garde alternée est en place depuis 01/08.
Que pensez vous est mieux de rester en garde alternée, ou changer?Merci à tous par avance pour vos coseils. Je suis une maman un peu perdue est desespérée de voir ses enfants pris entre des querelles d'adultes.

2 réponses

bon courage je vous soutiens dans ces moments difficile

michou
0
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
23 juil. 2009 à 10:58
Bonjour, merci pour le soutien, mais j'aimerais aussi vos avis. C'est important l'avis des autres! Bonne journée
0