R s a
cyclone
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voulais s avoir si j ai le drois d avoir la r s a etant donner que je suis en invalidite et je touche que262.78 par mois le touche cala depuis le 1juin 2009 et quand tout est payer je n est rien comment faire en esperant avoir une reponse favorable de votre je reste a votre entiere disposition raymonde ferte
je voulais s avoir si j ai le drois d avoir la r s a etant donner que je suis en invalidite et je touche que262.78 par mois le touche cala depuis le 1juin 2009 et quand tout est payer je n est rien comment faire en esperant avoir une reponse favorable de votre je reste a votre entiere disposition raymonde ferte
3 réponses
Bonjour ,
Consultez et faites la simulation RSA proposée sur le site caf.fr, avec vos données personnelles . Vous saurez si vous pouvez le demander .
-------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Consultez et faites la simulation RSA proposée sur le site caf.fr, avec vos données personnelles . Vous saurez si vous pouvez le demander .
-------------------------------------------------------------------------------
Oui, mais le cas des personnes en invalidité ne figure pas sur la simulation...
Effectivement, c'est une " situation particulière " ... Pouvez-vous ou non encore travailler, à temps partiel, etc ...
Le montant de votre pension d'invalidité est de toute façon très bas, et loin du revenu minimum ! Vous devriez donc en toute logique percevoir un complément pour atteindre au moins ce minimum vital .
Comme dit sur le site de la CAF :
" Si vous êtes sans activité ou si les revenus de votre foyer sont inférieurs au niveau du montant forfaitaire : vous devez prendre rendez-vous avec votre Caf pour procéder à l’étude de votre dossier " ;
Le mieux serait donc de les consulter directement pour faire votre dossier .
--------------------------------------------------------------------------
Le montant de votre pension d'invalidité est de toute façon très bas, et loin du revenu minimum ! Vous devriez donc en toute logique percevoir un complément pour atteindre au moins ce minimum vital .
Comme dit sur le site de la CAF :
" Si vous êtes sans activité ou si les revenus de votre foyer sont inférieurs au niveau du montant forfaitaire : vous devez prendre rendez-vous avec votre Caf pour procéder à l’étude de votre dossier " ;
Le mieux serait donc de les consulter directement pour faire votre dossier .
--------------------------------------------------------------------------