Mariage avec franco- algerienne

Abdel2716 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 15:52
 malika - 31 août 2009 à 19:18
Bonjour,
voilaje pose une question comment passe un mariage franco algerien en algerie et quel est le dossier a fournir ?
je compte me mariée fini avril jai rien fais! je suis predu
et je vous remercie

2 réponses

amine.amine Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 3
8 avril 2009 à 03:39
vien sur msn je vai te aidé minou.immortal@hotmail.com
1
salut
jai besoin de votre aide si possible
je me suis marie ya pas longue temp avec une francaise d origine algerienne
jai depose le dossie a la prefecture il ont exige le visa D parcontre c eux qu ils vont la demander
il faut que je prouve 6mois de vie commune pour le moment jai que 2dernies mois mars et avril
je ne sai pas quoi faire comme document
c vous aviez une ide merci de m ecrire
JE VOUS REMERCIE D AVANCE
0
Une algérienne se marie a vec un autre algérien ayant acquis la nationalité frnçaise ( donc devenu légalement français). quelles sont les formalités à remplir pour que celle-ci puisse rejoindre son époux en france.
Sachant que cedlui-ci possède un poste de travail et un logement.
Il serait souhaitable d'avoir l'ensemble des brenseignements pour que celle-ci puisse rejoinde son mari.

1°) l'e.

nsemble des documents exigés
2°) la procédure complète ( démarche administrative )
3°) la durée approximative pour le btraitement du dossier
4°) Le mari, travailleur, a du rejoindre la france ( son congé annuel terminé)

Une réponse exhaustive est attendue de vos services , sachant que "services visas-france" malgrè un déplacement sur le site a refusé de répondre ( d'informer l'intéréssée) mais a béxigé de faire la demande par internet
En vous remerciant par avance des renseignements que vous voudrez bien me dooner à cet é-mail
0