Non respect d'une décision a cause de travail

michoko -  
cloclo7 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
voila je travail dans la grande distribution et il m'arrive de travailler 6 jours sur 7 et sur decision de justice je dois prendre mon fils du mardi soir au mercredi et le week end une semaine sur deux mais mon ex ne veut rien savoir alors je suis obliger de ne pas respecter la decision que faire dans ce cas car il veut prevenir son avocat et je veut pas repasser au tribunal je n'ai pas les moyens.
merci de votre aide

1 réponse

cloclo7 Messages postés 243 Statut Membre 128
 
Le fait de ne pas exercer son droit de visite n'est pas grave (légalement parlant) c'est juste que vous ne pouvez pas le reporter d'une semaine sur l'autre.
Ne serait-il pas possible pour vous de tenter de faire modifier par le jaf les modalités du droit de visite et d'hébergement selon votre planning (si vous le connaissez à l'avance).
0