Donner mon enfant a mon ex

geotopo34 - 31 août 2009 à 15:19
 Vilaine34a - 31 août 2009 à 15:34
Bonjour,
mon ex ne veux pas participer au frais de son enfant et donc je me débrouille toute seule je lui demande d'acheter un siege auto pour la securite de son fils lorsqu'il vient le chercher a mon domicile mais il refuse. je voulais savoir si j'étais en droit de ne pas lui donner mon fils et savoir la procedure pour l'obligé sachant qu'il y a un jugement qui dit qu'il doit le prendre tel et tel jours et je n'ai pas droit de refuser de lui donner mais es ce que par sécurité de mon fils je peux refuser?

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
31 août 2009 à 15:30
malheureusement non j'ai une amie qui est dans le meme cas que vous et la gendarmerie lui a dit qu'il n'y pouvais rien sauf le prendre en flagrant délit
0
Malheureusement les loies sont compliqués et a moins que la vie de votre enfant soit reconnue en danger par les autorités compétentes il est difficile de refuser de laisser un enfant à son père. Même si nous connaissons mieux que personnes ces personnes avec qui nous avons vécu et subit le plus souvent des choses pas très jolies, comme on dit c'est notre parole contre la leur... Un conseil, ne refusé jamais à ce père d'avoir son enfant sinon c'est à vous que la justice s'en prendra... Bon courage pour la suite.
0