Ai-j le droit a la nationalite
ahcpatcho
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ahcpatcho Messages postés 3 Statut Membre -
ahcpatcho Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j suis etudient en 2eme annee droit et je suis nee on algerie j'ai mon grand pereparenel qui vivait on france depuis 1949 environ.il est decede en 1969 et entere la-ba.mon prere decede aussi.il a vecu en fance mais le manque de papier concerennant son ettat administrative est injoiniable.etant que ma granmere vie toujour en algerie son la ntionalite francaise.alors puis-je demmande la nationalite en ligne parente directe c'est a dire sans que ma grandmere aura avant sa nationalite.
j suis etudient en 2eme annee droit et je suis nee on algerie j'ai mon grand pereparenel qui vivait on france depuis 1949 environ.il est decede en 1969 et entere la-ba.mon prere decede aussi.il a vecu en fance mais le manque de papier concerennant son ettat administrative est injoiniable.etant que ma granmere vie toujour en algerie son la ntionalite francaise.alors puis-je demmande la nationalite en ligne parente directe c'est a dire sans que ma grandmere aura avant sa nationalite.
A voir également:
- Ai-j le droit a la nationalite
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
je ne crois pas car il faut etre né en france ou alors avoir un des deux parents francais ou etre marié a une francaise.
ahcpatcho
Messages postés
3
Statut
Membre
bjr,merci de votre reponse a ma question enfete je veux bien continué mes etudes en france alors j'aimrais si tu m'aide a savoir si j'ai une possibilite d'obtenir la nationalite,un sejours ou la residance et les demarches a suivre.enfaite mon pere comme je l'ai designé a passé environ 9an et demi en france et comme je manque de documents,je peux pa savoir s'il est marie en france,ou s'il avait la nationalite également.