Les discussions

Bourses étudiantes

Bonjour, Je suis en terminale donc je passe mon bac en juin. Si tout va bien, je devrais passé en BTS en septembre, mon père est a la retraite et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
58Sab

Renouvellement de titre de sejour

Bonjour, je suis étudiant ma carte de séjour a titre vie privée et familiale va expirer à la fin de ce mois je ne possède pas de justificatif de dom...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
58Sab

Dix ans loin de la france

Bonjour, je suis une jeune femme marocaine née en france en ou j'y ai vecu jusqu'a mes 15 ans apres quoi mes parents ont decidees de rentrer au mar...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
58Sab

Prime scolaire

Bonjour, Je vais vivre avec mon ami qui possède la prime scolaire pour ces deux enfants qu'il garde 1 semaine 2. Vas t-il perdre cette prime si j'em...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
58Sab

J' ai recu une lettre que je doive quitter ..

Bonjour, Je suis étrangé. j'ai 24 ans. je me suis marié avec fille francaise que j'ai rencontré a mon pays. je l'ai rejoint en france mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
BarbieTM

Garde des enfants par ma nouvelle femme

Bonjour, divorce depuis 7 ans , remarie depuis 4 ans tout se passe bien mais probleme j ai 5 semaines de conges comme tout le monde en france et la...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sophiag

Contestation d'une décision de justice

Bonjour, Hier, j'ai reçu le compte rendu du délibéré du JAF pour statuer sur une pension alimentaire. Il a été décidé que Monsieur devra donner po...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sophiag

Residence principale

Bonjour, nous sommes maries sous le regime de la separation de biens.peux t'on posseder une residence principale differente l'un de l'autre. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
BarbieTM

Procudure transaction de mariage pour un alge

Bonjour, salut! j sui un jeune algérien je me sui marie le moi d aout 2010 ma femme a la double nationaliter franco algérienne elle vit actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
58Sab

Mon ex veux mettre pere inconnu

Bonjour, mon ex veux mettre pere inconnu et moi je veux qu'il porte mon nom et prendre mes droits. Comment puis-je faire pour faire valoi...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
guss

Mariage

 Résolu

Bonjour, je suis française et je veut me marié avec un algérien.est ce que je peut faire le ccam depuis la france pour gagner du temps.je vais en al...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
58Sab

Transcpriction de mariage

Bonjour, je suis algerien de nationalité française je suis marié avec une algerienne le mois de juin 2010 et je veux ramené ma femme en france j ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
58Sab

Vacances scolaires

Bonjour, je suis séparée depuis plus de 2 ans maintenant je suis passé au tribunal pour la garde de ma fille et son père à eu le droit de visite et d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
58Sab

Problème vacances scolaires

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai mes enfants la première moitié des vacances de la Toussaint. (dates officielles des vacances pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bouledeneige6

Droit de garde

Bonjour, je suis maman d'un petit garcon de 16 mois. Son papa la reconnu a ces 8 mois. Ils a donc le droit parentale. Ma maman veut et prend mon p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
M@thew

Garde enfant

Bonjour Suite à des problèmes d'inceste de la part de mon cousin, qui on peut dire ça comme ça à payer sa dette envers la victime. Mon ex femme qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
australe13

Mariage

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune marocain résidant en italie,le mois prochain je vais celebrer mon mariage avec une belge en belgique je veut savoir les dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
australe13

Les droits après un divorce

Bonjour, Je suis divorcé de ma femme depuis maintenant 6 ans, j'ai un fils de 11 ans et je paye une pension alimentaire de 136 Euros .Je gagne pas p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Coco

Retrouver mon enfant caché

Bonjour, dans les annes 1986 je frequanter une jeune fille qui est tombee en ceinte a six mois est demi elle ma quiter depuit je ne c est pas si el...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
om.phil11

Droit de garde pour 5 enfants

Bonjour, je me separe de mon concubin parce qu'il boit et ne pense qu'a lui en plus quand il est sous l'emprise de l'alcool il est violent. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
M@thew

Ventes a perte

Bonjour, voila mon souci, mon mari et moi sommes separé il est partis de notre maison que nous sommes obligés de vendre pour pouvoir divorcer. Je re...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
gerber1

Convocation au tgi pour violence

Bonjour, Je vis avec mon concubin depuis 24 ans, 3 enfants. Petit à petit c'est installé des mefiances, des doutes de sa part, il m'a fallu ces 24 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
M@thew

Garde d'enfant jugement compliqué

Bonjour, je suis maman de 2 petits bouts, suite a notre séparation avec mon ex mari nous avons un jugement de garde alternée , entre temps j'ai démé...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
M@thew

Allocation

 Résolu

Bonjour, J'ai 67 ans, moi accun ressoces,avec la vie prive familliale, est ce que je droits toucher allocation?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
australe13

Travail et enfants

 Résolu

Bonjour, je suis seul avec 2 enfants de 13ans et demi et 10 ans,je travaille provisoirement de 11 heures le soir à 8 heures le matin,puis je les la...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
M@thew

Dossier a fournir pour les algeriens

Bonjour, je voudrai connetre le dossier exacte a fournir pour un visa français,j'ai une invitation d'une universite. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
australe13

Déclarer un enfant adultérin

Bonjour, actuellement enceinte, je vis avec un homme encore en instance de divorce et j'ai entendu dire qu'il ne pouvait pas reconnaitre son enfant,...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
australe13

Divorce et compensation financière

Bonjour, ma femme et moi avons de grosses difficultés en ce moment et nous pensons divorcer. Sachant qu'elle a toujours refusé de travailler malgr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
sophiag

Transcription d'acte de naissance a nante

 Fermé

Bonjour, voila je suis une jeunne fille de 24ans , ma mére a lma doublme natyionalité francaise et algerien mes petit frere ety soeur aussi du momen...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
M@thew

Apeller ses enfants

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une loi pour que je puisse telephoner a mes enfants entre deux wekend car leur mere refuse que je les ape...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
australe13

Probleme concernant un bon de désistement

Bonjour, j' ai signé il a 2 jours un bon de désistement concernant le divorce mais voilà je voulais revenir sur ma décision et continuer la pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Afrikarnak

Comment devenir tuteur légale sur mineur

Bonjour, Je suis maman célibataire d'une petite fille née le 02 juillet 2010 le papa n'a pas déclaré ni reconnu mon enfant et je n'ai plus de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
bouledeneige6

Vérification de la nationalité française

Bonjour, Est ce que je peut savoir si j'ai le droit de renouveler la nationalité française, puisque mes grand père du part de ma mère et du part...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
El Djézaïr

Séparation

bonjour ,je suis une femme avec un enfant et je me suis séparé de mon comcubin. nous avons une maison en commun .comment faire pour le partage de la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
zaid30

Droit de garde urgent

Bonjour, le papa de mes enfants les a le 1er et 4er mercredi du mois mais quand le 1er et 4er tombe pendant mes vacances comment on fait merci esque...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
mamandunange

Change de prenom sur les papier officiel

Bonjour, je suis francais musulman et je veu changer de prenom sur mes papier administratif je voulais savoir si c'etait possible car ca me trop rap...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Hectraty

Droit de visites ou pas??

Bonjour, moi j'ai un énorme doute concernat mes beaux parents et c'est un peut long a expliquer mais je vais tenter que ce soit le plus clair possib...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
M@thew

Comment acquérir la nationalité suédoise ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de nationalité suédoise et je vis une histoire d'amour avec un homme de nationalité colombienne. Je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Maria

"separation de bien" il me prend tout :-(

Bonjour, j'ai un enorme soucis qui prend des empleurs que je ne gérre plus :'( je vivais avec mon compagnon ( pas de pacs ni mariage ) juste declaré...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
indochine

Voiture aux deux noms

Bonjour, je me suis séparé de mon ex... maintenant chacun chez soit. Mais il reste notre voiture en commun ( carte grise Mr X "ET" Mlle Y ). Cette...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
australe13

Quelle pension alimentaire demandée au juge ?

Bonjour, Mon enfant ne veut plus la garde alternée. Nous allons demander une pension alimentaire mais quel montant demandé ? Est-elle fixée en fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
australe13

Se rétracter au début d'un divorce

Bonjour, Mon mari et moi nous avons contacté un avocat pour un divorce. Nous avons payé l'avocat dés le premier rendez-vous, mais le dossier n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
martignon

Attestations 202 à produire devant le jaf

Bonjour, Je suis séparé de ma concubine depuis 1 an. C'est elle qui a quitté le domicile et j'ai gardé les enfants. Car j'étais un homme battu et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
sophiag

Pension pour ma fille

 Résolu

Bonjour, voilà mon histoire: Mon compagnon est d'origine congolaise il est en Belgique depuis 8 ans après presque 2 ans avec celui ci comme il m...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
MJbb

Moto, autorisation parentale et enfant 8 ans

Bonjour, je jette une bouteille à la mer je me dis que peut être quelqu'un pourra m'aider : je suis séparée du père de la ma fille depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gerber1

Demande de titre de sejour

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjour chi marocain sans papier jai rentree sans visa jai un enfant avec une francaise jai reconu mon fils a lage de 20mois jai le certific...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
M@thew

Elle cherche de faire mal

 Fermé

Bonjour, je ss diani de casa je ss div apres j ai marie avec une fille de ma famille ;j ai passe seulement 3mois elle commence de faire des chose b...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
M@thew

Qui aura la garde de ma fille?

Bonjour, je suis une jeune maman de 20 ans mère au foyer, je m'occupe de ma fille de 6mois tout le temps car mon mari et jamais la on se dispute tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
M@thew

Petite fille et grand mere

Bonjour, bonjour ,ma petite fille de bientot 7 ans en avril vit avec nous depuis lage de 3 jours les parents m'ont donner par ecrit à plusieur repri...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
M@thew

Immigration d'une femme russe en france

Bonjour, quelles sont les formalités à remplir par une femme demeurant en Russie qui veut immigrer en France , sachant que je lui offre le logis gra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gerber1
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 31 598