Mon ex mari demande la garde alternée

Résolu/Fermé
lolimat - 31 août 2009 à 14:14
 lya - 31 août 2009 à 21:40
Bonjour,

Depuis 2001 mon ex mari a quitté le domicile pour une autre femme . Le tribunal m'a accordé la garde avec un week sur deux pour le papa et un jour une nuit dans la semaine . Aujourd hui il veut retourner devant les juges pour demander la garde alternée je ne suis pas d'accord car de part son travail il est absent un jour sur trois . A t il des chances que la GA lui soit acceptée????

Merci de m'envoyer vos avis

8 réponses

Vous vous sentez abusée?
Mais faut arrêter vous êtes certes la mére mais lui, il s'agit du pére
Il a autant de droit que vous
3
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
31 août 2009 à 14:25
honnetement je ne pense pas mais je ne suis pas juge....
0
c'est ce que je pense mais j'ai vraiment la crainte qu il y parvienne. Je lui laisse le petit plus qu il ne devrait l'avoir pour le bien de tout les deux et maintenant je me sent abusée ... merci
0
OUI sauf qu un jour sur trois il n'est pas là !!!!
0
cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 128
31 août 2009 à 19:47
il n'en reste pas moins le père de son enfant.
s'il a une nouvelle femme cette dernière peut très bien prendre soin de l'enfant pendant l'absence du papa.
Ensuite tout dépend de l'âge de l'enfant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous avez peur de quoi ??
vous le lui laissez.... est-ce une question de pouvoir ? ou peur de perdre la pension alimentaire ?
0
Voici une réponse totalement masculine ! a savoir que la pension serait tout de même maintenue !!! cependant que notre fils soit élevé un jour sur trois par sa belle mère voilà ce qui me dérange sa place serait plutot au près de sa mère ; Donc c'est tout simplement une question d amour maternel
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
31 août 2009 à 20:28
Bien sur qu'il a des chances de l'obtenir mais ce n'est pas pour autant qu'il l'obtiendra. Cela dépend du juge et de ses convictions. Cela peut très bien être oui avec un juge A et non avec un juge B.
0
desoler de te decevoir mais meme si il n est pas la 1 jour 3 il peux obtenir la garde alterne avec de bon arguments surtout si sa nouvelle compagne et la . apres tous depend le juge peux considerer que les enfants on pris leur marque depuis 2001 et la tous et en t as faveur bon courage
0