Mon ex mari demande la garde alternée
Résolu/Fermé
lolimat
-
lya -
lya -
Bonjour,
Depuis 2001 mon ex mari a quitté le domicile pour une autre femme . Le tribunal m'a accordé la garde avec un week sur deux pour le papa et un jour une nuit dans la semaine . Aujourd hui il veut retourner devant les juges pour demander la garde alternée je ne suis pas d'accord car de part son travail il est absent un jour sur trois . A t il des chances que la GA lui soit acceptée????
Merci de m'envoyer vos avis
Depuis 2001 mon ex mari a quitté le domicile pour une autre femme . Le tribunal m'a accordé la garde avec un week sur deux pour le papa et un jour une nuit dans la semaine . Aujourd hui il veut retourner devant les juges pour demander la garde alternée je ne suis pas d'accord car de part son travail il est absent un jour sur trois . A t il des chances que la GA lui soit acceptée????
Merci de m'envoyer vos avis
A voir également:
- Mon ex mari demande la garde alternée
- Cerfa garde alternée - Guide
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
8 réponses
Vous vous sentez abusée?
Mais faut arrêter vous êtes certes la mére mais lui, il s'agit du pére
Il a autant de droit que vous
Mais faut arrêter vous êtes certes la mére mais lui, il s'agit du pére
Il a autant de droit que vous
c'est ce que je pense mais j'ai vraiment la crainte qu il y parvienne. Je lui laisse le petit plus qu il ne devrait l'avoir pour le bien de tout les deux et maintenant je me sent abusée ... merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous avez peur de quoi ??
vous le lui laissez.... est-ce une question de pouvoir ? ou peur de perdre la pension alimentaire ?
vous le lui laissez.... est-ce une question de pouvoir ? ou peur de perdre la pension alimentaire ?
Voici une réponse totalement masculine ! a savoir que la pension serait tout de même maintenue !!! cependant que notre fils soit élevé un jour sur trois par sa belle mère voilà ce qui me dérange sa place serait plutot au près de sa mère ; Donc c'est tout simplement une question d amour maternel