A voir également:
- Jeunne homme
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Que du fake confiance homme ✓ - Forum compte bancaire
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Mon mari a acheté un logement pour vivre avec sa maîtresse ✓ - Forum Mariage
- Un militaire me demande de l'argent ✓ - Forum Consommation
5 réponses
parents ne sont donc pas d'accord ne serait il pas plus sage et ceci afin d'éviter des conflits entre ses parents et eux deux d'attendre simplement les 18 ans(4 mois)cela passe vite bon courage
bin justement nn le jeune homme ne veu pas attendre il veu faire une fuge pour partire loin pour vivre avec sa copine et sa fille ses un jeune homme qui et desesperer du faite que ses parent etait totalement d accord d avoire une petite fille et que il son attendu les 1 ans de l enfants pour lui interdire tout contacte avec la petite et pour lui il n en n est hors de question qu il attende ses 18 ans pour voire sa fille d ou je vous pose la question avan que le jeunne homme fasse une betise
ok ils sont un couple qui as eus 1 enfant le JH a sa majorite dans quelque mois
on t il un lieu pour vivre ensemble un appart ou chez lez parents de la demoiselle ?
je pense que vu qu ils ont un enfants ensemble il peuvent vivre ensemble le mieux c qu ils aille tous les deux voir un avocat ils en excitent qui donne des conseils gratuit ce serais ce qu il y a de mieux .
mais ils faut qu il sachent qu il risque de ce facher un bout de temps avec c parents de toute facon si il a reconnu l enfant c parent ne peuvent pas l empecher de voir celui ci
on t il un lieu pour vivre ensemble un appart ou chez lez parents de la demoiselle ?
je pense que vu qu ils ont un enfants ensemble il peuvent vivre ensemble le mieux c qu ils aille tous les deux voir un avocat ils en excitent qui donne des conseils gratuit ce serais ce qu il y a de mieux .
mais ils faut qu il sachent qu il risque de ce facher un bout de temps avec c parents de toute facon si il a reconnu l enfant c parent ne peuvent pas l empecher de voir celui ci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le jeune homme etais consentantde plus l age majeur pour la sexualite et 16ans
renseigner vous
mais surtout qu il ne fugue pas apres c la que la justice vas s en melee
sacher que la justice et surcharger et le temps que c parents attaque il seras majeur
donc qu il vivent sa vis avec sa compagne te sa fille pour une fois qu un jeune homme assume sa paternité
pourquoi lui refuser ce qu il a le droits de plus si les parent de la jeune fille les heberges
renseigner vous
mais surtout qu il ne fugue pas apres c la que la justice vas s en melee
sacher que la justice et surcharger et le temps que c parents attaque il seras majeur
donc qu il vivent sa vis avec sa compagne te sa fille pour une fois qu un jeune homme assume sa paternité
pourquoi lui refuser ce qu il a le droits de plus si les parent de la jeune fille les heberges