Les discussions

Pension de reversion cram et complémentaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon ex-mari décédait, si j'aurais droit à la reconversion de ses deux retraites, ayant vécu 18 ans avec, mais je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Gentiane02

J'ai payé 3 fois plus, puis-je récupérer ?

Bonjour, Nous ne sommes n'y mariés, ni pacsés. Nous avons un enfant et avons acquis en indivision un bien immobilier il y a 4 ans. Nous envisageons d...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pasha

Séparation

Bonjour, Je me sépare de mon conjont avec qui j'ai eu 2 enfants, nous avions acheté une maison qui est toujours en prêt à ce jour. Je déménage le m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
cloclo7

Mariage gris

Bonjour,je suis victime d'un mariage gris je souhaite avoir de l'aide pour mes démarches pour annuler mon mariage et faire retirer le titre de séjour ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
cloclo7

Allocation de rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, j'ai ma fille âgée de 6 ans qui fréquente l'école primaire en FRANCE, m'étant adressée à la CAF pour pouvoir percevoir l'allocation de rentr...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
belmondo57

Garde exclusive

Bonjour, J'ai la garde exclusive quand mon ex-conjoint les a 1 fin de semaine sur deux est-ce lui qui vient les cherche et reconduire?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
titibus1997

Nouvelle compagne

Bonjour, Je suis veuf et je touche la pension de réversion. Si je me remarie (ou si je mène une vie commune ) avec une femme sans revenus, est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Martin 01

Dememagement de l'autre parent

Bonjour, Je suis divorce (par consentement mutuel) depuis 3 ans, j'ai la garde des enfants et le pere a un dvh 1 we sur 2 + 1 mercredi sur 2 + la m...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ppenny

La banque de france t

Bonjour, je suis ficher a la banque de france il me reste encore 1 an je voulais savoir si quelque part un regroupement de credit et il possible de f...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
cedsteff

Changement de serures

Bonjour, Ais je le droit de changer les serrures de mon appartement, pour empêcher l'accès de celui-ci à ma femme, une procédure de divorce est en co...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Afrikarnak

Je ne c pas koi faire

Bonjour, Bonjour, je vou explique jai eu 3 an de permi en juin 2009.mon homme a eu son permis en novembre 2008 donc je lai mi avec moi sur lasssura...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
didine58

Mineure et voulant partir de son pays

Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterais avoir plus d'informations sur un problème que j'ai actuellement. A ce qui parait on est obligé de faire sign...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
crolise9

Validité d'un jaf

Bonjour, un jaf peut il etre encore valable meme si il n'a jamais ete respecter auparavant mon copain et son ex n'ont jamais respecter le jugement d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
58Sab

Au sujet d une déchéance de droits maternels?

Bonjour, je voudrais savoir lorsqu une mére est déchus de ses droits maternels est ce que celle ci est prévenue par le juge et comment peut elle le s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
58Sab

Mon enfant est appelé diférament

Bonjour, est- ce perturbant pour mon enfant qu'il ne soit pas nommé du meme prénom de tout mon entourage ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
58Sab

19ans, je veux partir de chez moi mais...

Bonjour, J'ai 19ans depuis hier, suite à de nombreux conflit chez moi avec mes parents j'ai décidé de partir vivre chez ma copine elle vie à 3h de ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
^^Marie^^

Lettre motivation

Bonjour, j ai besoin de votre aide je dois rentrer dans un centre de désintox ( drogue ) et je dois ecrire une lettre de motivation qui peux m aide...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Chan-elle

Pension alimentaire et mariage

Bonjour, ma fille a eu 18 ans,elle vit avec son ami et va se marier prochainement.de plus elle est enceinte de 2 mois et ne continue pas ses etudes,d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Chan-elle

Garde alternée à garde classique

Bonjour, j'ai un petit garçon de 6 ans, j'ai divorcé en 2006 (séparée depuis 2005), une garde alternée avait été choisit. Entre temps j'ai rencont...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Chan-elle

Reconnaitre mon enfant

Bonjour, je sui pere un petit garcon de 11 MOI SA MERE ME LE CONFIAI JUSQUA NOTRE SEPARATION PUI TROI MOI SUIVAN LA SEPARATION SACHAN KE JAVAI REFAI ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ephelide

Puis-je mettre ma concubine dehors ?

Bonjour, Voilà je vis en concubinage avec une femme qui a eu précédemment deux unions dont 3 enfants dont elle n'a pas la garde. Pour deux de ces e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
angelsam

Reconnaitre un enfant mineur

Bonjour, moi mon ex copin est nationalite francaise et nous avons un enfant en dehors de mariage je veux reconnaitre mon enfant age de 13 ans. Est i...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ephelide

Ursupation d identité urgent !!!!!!!

Bonjour, Bonjour, Mon ex concubin est parti avec mon fils aux antilles malgré mon opposition de sortie de territoire. Tous les papiers de mon f...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
torpedolos

Motif de rupture de contrat avec nounou agréé

Bonjour, je souhaiterais savoir si dans la lettre de préavis de rupture de contrat avec une nounou agréée, il faut préciser les raisons (j'ai cru com...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
valerie

Séparée puis je ajouter mon nom à celui père

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants depuis 2 ans. Lors de l'inscription de mes enfants à l'école j'ai mentionné, sur les papiers de can...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
^^Marie^^

Une confirmation

Bonjour, actuellement je suis proprietaire vivant seul. je souhaite me declarer avec mon ami. pour cela on doit se rendre a ma mairie avec nos carte...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
TORTUE33

Les droits d'hebergement

Bonjour, Mon ami a un droit d'hebergement fixé le premier troisieme et cinquieme week end. C'est une mesure transitoire avant le jugement du 16/9/09....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
TORTUE33

Achat maison famille recomposee

Bonjour, Avec ma conjointe, qui a une fille de sa précédente relation, on souhaite acheter prochainement une maison. J'aurais voulu savoir quell...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
tarasouris

Comment me battre pour avoir la garde alterné

Bonjour, j'ai 26ans et je suis pere d'une petite princesse de17mois.et je suis séparé de ce qui lui serre de mere depuis mai de cette année.je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
maxweb

Arret maladie d'une nourrice agrée

Bonjour, j'ai ma nounou qui m'annonce qu'elle se fait opérer donc elle sera en arret du jeudi au dimanche je la paie par un forfait d'heures alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
leon012

Pension invlaidité presomption d'abence

Bonjour, Mon pere a percu une pension d'invalidité par la CPAM pendant plus de 15 ans. Neanmoins il est presumé absent depuis 10 ans. Maintenant la...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jak67

Test de francais

Bonjour, svp vous voulez me dire comme koi les questions qui donne au test de francais car ca me gene vu que j ai mon test le 15 septembre alors je v...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kad41

Pension alimentaire

Bonjour,quelqu'un pourrait me confirmer voila j'ai mon fils DE 14ANS depuis le mois de mars 2009 a mon domicile moi le papa j'ai le DVH et mon ex a la...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
02Marie

Autorité parental. quels sont mes droits?

Bonjour, Je suis célibataire et vis avec mes deux enfants. L'ainée est majeur et poursuit ses études et (sa demi-soeur) ma petite dernière vient tou...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
cloclo7

Declaration de divorce en algerie

Bonjour, marié et divorcé ici en france et je v le declarer en algerie k dois j faire car en algerie ils ne reconnaisse pas le jugement qui a etai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kad41

Mariage avec un sans papier

Bonjour,,je suis en instance de divorce et j ai une carte de sejours de 10 ans je vouderais s avoir si ya pas de risque pour mes papiercar j etais mar...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kad41

Bah

Bonjour, jai depose un dossier jai eu un entretien jai recu aussi une letre en disan de ramene ma situation actuel menant il ya 3 semaine jai nai rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kad41

Maman qui souffre

Bonjour, je suis une maman qui souffre depui plus de 10 ans car le pére manipule ma fille

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
titibus1997

Réponse sur???

Bonjour, je suis séparée du papa de ma puce de quatre ans nous sommes passés devant je juge aux affaires familiale pour la garde, cependant pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
gaby

Mariage franco/tunisien

 Fermé

Bonjour, Voila je cherche a comprendre je desire me mariée ac un tunisiens mais j'ai l'impression que c'est impossible je fais different forum et peu...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
barovski

Merci de me repondre

Bonjour, aprés la transcription koi faire???????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
baka

Non versement de pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé depuis plus de deux ans avec la mère de mon fils (reconnu), elle n'a jamais voulu de pension alimentaire et donc aucune pen...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lana2008

Annulation de maiage

Bonjour, je me suis mariée en 2003 avk 1algérien tt ce passé bien le grand amour j ai fais de nombreux voyage j ai remué ciel et terre pr qu'il sois a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jaqot

Quelle somme est la donation parent enfant sa

 Résolu

Bonjour,ma mére voudrait faire un chèque de 1500 euros a moi et a mon frère aurons des frais a payer ? et faut il les déclarer et pouvez vous me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Foyer

Transport des enfants de parents divorcés

Bonjour, Divorcée depuis 5 ans - j'ai la garde de mon fils agé de 15 ans ce jour et son père est parti dans le sud il y a 5 ans pour habiter chez s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
laurak10

Nom de famille des enfants de divorcés

Bonjour, suite à mon divorce avec le père de mes deux filles, je désirerai qu'elles portent les deux noms de famille (celui de leur père et le mien.)...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
typhene

Assistance social - document officiel enfant

souligne>Bonjour, Je suis assistante sociale a la proctection de l'enfance et une petite dont je suis référente est dans une situation complexe....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sool

Droits au apl

Bonjour,je veut me séparer de mon mari et me chercher un appart dans ma région (bas rhin) on est sans enfants je suis salariée et je gagne environ 11...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
angelsam

Prestation compensatoire

Bonsoir, Je viens de recevoir la proposition de la liquidation de la communauté suite à mon divorce, et là surprise, mon ex demande la déduction de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
zazou31

Expulse de son logement union libre

 Résolu

Bonjour, Mon beau pere se retrouve dans un situation très délicate. Il vivait en union libre avec sa compagne propriétaire du logement. Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 31 610