Droit devisite
didi
-
morgannnn77 Messages postés 228 Statut Membre -
morgannnn77 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
ma soeur est décédée brutalement il y un an d'un avc, elle laisse derrière elle ses trois petits mecs qui ont 9, 6, et 1 ans. Avec mon beau frère jusqu'à present tout se passait bien, mes parents ainsi que moi même avions les garçons régulièrement. Mais depuis quelques temps nous les voyons de moins en moins, et avons peur de ne plus avoir de contact avec eux. Je sais que légalement les grands-parents ont des droits mais et ce que en tant que simple "tata" ou "marraine" des enfants je pourrais esperer avoir aussi des droits de visites.
cordialement.
ma soeur est décédée brutalement il y un an d'un avc, elle laisse derrière elle ses trois petits mecs qui ont 9, 6, et 1 ans. Avec mon beau frère jusqu'à present tout se passait bien, mes parents ainsi que moi même avions les garçons régulièrement. Mais depuis quelques temps nous les voyons de moins en moins, et avons peur de ne plus avoir de contact avec eux. Je sais que légalement les grands-parents ont des droits mais et ce que en tant que simple "tata" ou "marraine" des enfants je pourrais esperer avoir aussi des droits de visites.
cordialement.
A voir également:
- Droit devisite
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour
un lien pour vous aidés dans vos recherches
https://www.babyfrance.com/fr/guide-bebe/mon-bebe/vie-pratique-et-familiale/famille/763-etre-marraine-ou-parrain-quest-ce-que-cela-signifie
cordialement
morgann
un lien pour vous aidés dans vos recherches
https://www.babyfrance.com/fr/guide-bebe/mon-bebe/vie-pratique-et-familiale/famille/763-etre-marraine-ou-parrain-quest-ce-que-cela-signifie
cordialement
morgann