Etre sure d obtenir la garde exclusive?
MARY
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis mere de deux filles agees de 7 et 5 ans je suis separee depuis 2 ans et demi en garde alternee j ai refait ma vie avec une fille voulant partir habitee dans le sud de la france comment etre sure d obtenir la garde exclusive????
je suis mere de deux filles agees de 7 et 5 ans je suis separee depuis 2 ans et demi en garde alternee j ai refait ma vie avec une fille voulant partir habitee dans le sud de la france comment etre sure d obtenir la garde exclusive????
A voir également:
- Etre sure d obtenir la garde exclusive?
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
- J'ai obtenu la garde exclusive forum - Forum garde d'enfants
- Cerfa garde alternée - Guide
- J'ai obtenu l'autorité parentale exclusive - Forum garde d'enfants
1 réponse
On ne peut pas être sûr, et vous risquez même que le papa obtienne la résidence principale chez lui si vous partez ainsi. Votre façon de présenter la situation laisse penser que vous faites peu de cas de ce que pensent vos filles, de ce qu'elles vivent avec leur père et de l'importance pour des enfants d'être élevés par leurs 2 parents
Il est moins qu'à moitié " sûr " que vous en soyez pas, au contraire, obligée de partir sans vos enfants, sachant qu'en plus, vous pratiquiez la garde alternée, mode de fonctionnement qu'il est toujours mal perçu de "rompre" .
Relisez ce post, il vous donnera un peu d'éclaircissements sur les prises de position de plus en plus fréquentes dans votre situation :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4375494-demenagement-impossible-separation-d-enfant
-----------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §