Divorce

avril - 26 sept. 2009 à 20:48
cadume Messages postés 83 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 26 sept. 2009 à 20:54
Bonjour,
je suis rentré chez mes parents depuis le lendemain de mon mariage je suis encore vierge rien ne s'est passé entre nous.
ce qui s'est passé que le jour de noce 18 juillet 2009 j'ai remarqué des comportements bizarres sur mon mari il se conduit mal avec les invités il refuse de me parler il a essayer de s'enfuir pendant la fête. de plus lorsque nous avons rentrer chez nous il étais furieux et il a resté seul enfermer dans le salon.
pendant toute la semaine de notre mariage il a refuser de me contacter et même d'y assister
lorsque j'ai poser la question il m'ont dit que c'est l'effet de stress.
la vérité que j'ai entendu qu'il était un psychopathe depuis 6ans mais sa famille m'a confirmé qu'il est devenu sain et il a repris sa vie social. mais la faute que j'ai commis que je n'ai pas bien chercher sur la réalité de ses rumeur je me suis dit que c'est un professeur d'arabe donc c'est impossible qu'il est malade
après notre séparation j'ai entendu que s'est parents ont l'emmené chez l'hôpital pour reprendre son traitement.
ma question c'est combien dureras ma demande de divorce ?
lorsque je présente des papiers qui prouve son état psychique est ce que les procédures de ma divorce seras facile car en réalité je n'ai pas envi de prolonger lhistoire

1 réponse

cadume Messages postés 83 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
26 sept. 2009 à 20:54
Tout dépende la vitesse ou tu envoies les papiers,ou y réponds,de l'opinion de toi et de ton mari...je connais une histoire de divorce qui a durée plus d'une année !!!
0