Probleme avec le pere
vivi33
-
vivi3365 Messages postés 9 Statut Membre -
vivi3365 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j ai le pere de mon fils qui a la garde le weekend ,depuis 1 an il le prend du mardi soir au jeudi matin car il a foot.et actuellement il me menace de mort!je voulais savoir si j etais dans mon droit de remetre comme c etait avant c est a dire tout les weekend?le probleme c est que si je fait comme sa,il va me menacer encore et encore et il ira a l ecole le recuperer quand meme.que faire
j ai le pere de mon fils qui a la garde le weekend ,depuis 1 an il le prend du mardi soir au jeudi matin car il a foot.et actuellement il me menace de mort!je voulais savoir si j etais dans mon droit de remetre comme c etait avant c est a dire tout les weekend?le probleme c est que si je fait comme sa,il va me menacer encore et encore et il ira a l ecole le recuperer quand meme.que faire
A voir également:
- Probleme avec le pere
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Obligation d'informer le père de la naissance - Forum garde d'enfants
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum garde d'enfants
- Maman déménage à 700 km que peut faire papa ✓ - Forum Mariage
4 réponses
je vais le faire !de plus la belle mere a mon fils me harcele depui 1 an pour tout et n importe quoi et la comme je leur ai dit qu il n irais plus au foot elle ma repondu qu ellene me donnerais que 60e de pension alimentaire car les autre 60e c est pour la licence de foot comme il n ira plus !j ai repondu qu elle n avait pas le droit car c est 120e et le foot c est pas moi qui ai decide de l inscrire! donc je v deposer plinte en meme temp pour elle car sa fait trop lomtemp qu elle me cherche et j en peu pus