Prime de licenciement et pension

02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 24 sept. 2009 à 09:04
 Monique Traineau - 27 sept. 2009 à 08:43
Bonjour,
Voilà je vais être brève. L'usine de mon ex mari fermera ses portes définitivement en janvier 2010 et je sais qu'il va toucher une prime de licenciement. Est ce qu'il pourra faire arrêter la pension alimentaire une fois au chomage ? Pour information il gagne aujourd'hui plus de 3000 € et les allocations chomage qu'il devrait avoir devraient rester à ce niveau...
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Rexam?
0
02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 471
25 sept. 2009 à 10:02
Personne ne sait ? Mauvaise nouvelle hier la fermeture est prévue pour janvier, mais comme l'usine n'a plus de fond elle convie ses employés à rester chez eux début octobre... Donc je ne sais même pas si j'aurai ma pension le mois prochain ayant fait une saisie sur salaire, suis très mal en ce moment.
0
Monique Traineau
27 sept. 2009 à 08:43
Rbonjour Marie

Je viens de tomber sur ce site vie privé et je vois combien tu es mal , surtout ne te fais pas autant de souci , peut étre il y a une solution en voyant avec la caisse d'allocation et en plus ta maladie ça me rend malheureuse de te voir souffrie moralement et physiquement , car tu es si gentille tu ne merites pas cela , garde courage car ta santé va en prendre un coup , demandes des conseil a ton ami , peut étre il saura t'en donner
Je ne peux plus aller sur le forum privé et je ne sais pourquoi c'est pour cela que je t'écris ici
Aller , je pense que ça va s'arranger
Passes un bon dimanche tout de même , je me doute que c'est dur
Trés gros bisous
Monique
0