Ma fille a été placée i
kath06
-
20 sept. 2009 à 19:54
marilou& Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 12:01
marilou& Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 12:01
A voir également:
- Ma fille a été placée i
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Votre envoi a été distribué à son destinataire contre sa signature. - Forum Consommation
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Votre dossier a été clôturé. pour réactiver vos droits, veuillez faire une nouvelle demande de prestation - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Tu dis qu'on a placé ta fille parce que tu es trop jeune, mais quel âge as-tu?? Il y a d'autres choses à approfondir. Tu vivais chez toi ou hebergée par quelqu'un??
Sais-tu que des protections existes bien sur pour les MST mais aussi pour ne pas tomber enceinte?? parce que dans cette sitiation...
Tu dis qu'on a placé ta fille parce que tu es trop jeune, mais quel âge as-tu?? Il y a d'autres choses à approfondir. Tu vivais chez toi ou hebergée par quelqu'un??
Sais-tu que des protections existes bien sur pour les MST mais aussi pour ne pas tomber enceinte?? parce que dans cette sitiation...
marilou&
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 12:01
27 sept. 2009 à 12:01
je suis de tout coeur avc toi mon fis et placer depuis plus d'1 ans ses un combet qui fait que de commencer--
une maman qui aime son fils je serai toujours la
une maman qui aime son fils je serai toujours la