Ma fille a été placée i

kath06 - 20 sept. 2009 à 19:54
marilou& Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 12:01
Bonjour,
voila il y a 6 mois on n'a placée ma fille car j'étais pour eux une fille trop jeune pour avoir un enfant mais bon!!!
Je me suis séparée du pére de ma fille et la descente aux enfer a commencé. On m'a appelé le 25 mars a 17h30 environ, dans le bus que je prenais pour aller cherché ma fille, et on ma annoncé que ce n'était pas la peine de venir la cherché car elle était directement en mené en famille d'accueil. Et la commence une longue procédure judiciaire avec le juge, mais je ne sais pas comment faire pour récupéré ma fille et le pompon c'est ke je suis a nouveau enceinte de un peu plus de 3 mois et mon ex me mais des bâtons dans les roue il essaye tous pour que je ne récupère pas ma fille meme si lui ne le voix pas tout le temps sur ceux je vous laisse

2 réponses

Bonjour,
Tu dis qu'on a placé ta fille parce que tu es trop jeune, mais quel âge as-tu?? Il y a d'autres choses à approfondir. Tu vivais chez toi ou hebergée par quelqu'un??
Sais-tu que des protections existes bien sur pour les MST mais aussi pour ne pas tomber enceinte?? parce que dans cette sitiation...
0
marilou& Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 12:01
je suis de tout coeur avc toi mon fis et placer depuis plus d'1 ans ses un combet qui fait que de commencer--
une maman qui aime son fils je serai toujours la
0