Enfant besoin d'aide

diena - 27 sept. 2009 à 21:09
 diena - 27 sept. 2009 à 21:16
Bonjour,
j'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide. Je suis née en france mais a ma naissance ma mere et repartit dans mon pays d'origine en Guinée (Afrique), mon pere aussi mais parfois il vient en france pour renouveller ses papiers. ils mon laisser a la porter d'un tuteur, ce tuteur qui est en vrai le fils a mon pere car en afrique il a deux femmes, donc la mere de mon tuteur et la mienne. Mais depuis ma tendre enfance je souffre de l'absence de mes parents, sans compter que je vie avec des personnes qui me deteste et qui me garde juste pour ne pas decevoir mon pere. mon tuteur et sa femme mon fais souffrir quand j'étais enfants il me frappait sans cesse sans qu'il n'y ai des raisons valables. Ils mon dis des phrases et des mots qui ont traumatiser mon enfance, ils me harcelais jours aprés jours, javai peur de rentrer chez moi et de devoir assumer des menaces, des critiques, des accusations et des médisances, surtout qu'ils savaient que je ne me plaignais pas a mon pere car j'étais enfant. Arrivée vers l'age de 15 ans ils savaient que quoi qu'ils me feront je pourrai parler et m'exprimer c'est pour cela qui changerent de facon de me faire souffrir. mon tuteur appelais mon pere et meme maintenent pour dire que sa fille ne travallais pas a l'école que dehors je me dénudais et que je ne respectais personnes tout en sachant que c'est totalement faux c'est du mensonge pour que je n'ai personne de mon coté et a l'école il disait la meme chose. A L'école je ne pouvait pas vraiment travailler car j'avais beaucoup de soucis, je ne peux pas reviser quoi que ce soit chez moi parce qu'il y a du monde partout, et je suis dans une chambre avec ces enfants et on est 5, 3 filles et 2 garcons. Et meme ces enfants ne me respecte pas car ils suivent ce que leurs parents font. Mon tuteur ne me donne pas d'argent pour manger! refuse de ma payer la cantine, et ne ce souci pas si les midis je mange a l'école. Je n'ai jamais recu aucune aide car ses revenus son elevée et que l'école ne sait pas que malgré ses revenus il ne me payerai jamais rien, ni vetement, ni nouriture, ni sortie scolaire...( et lorsque c'est la rentrée il me passe le stricte minimun mais aprés des engeulades pendants des heures), je doit demander des dettes a mon age et si j'ai du baby sitting je rembourse. Et je ne plus rester chez moi car je suis traumatiser de mon tuteur, pour vous démontrez qu'il ne m'aime pas vers mes 12 ans je lui ai annoncer qu'un oncle me fesait des avances et des attouchements forcer quand il y avait personnes a la maison. il m'avait repondu "je m'en fou arrete de pleurer ici et laisse moi dormir"!! vous comprenez la douleurs que j'ai ressentit...bref j'espere que vous comprenez ce que jessaye de vous faire passer, j'ai essayer de bien m'exprimer et de résumer mais je ne sais pas si vous comprenez. aidez moi je veux voir ma mere, je veux qu'elle vienne en france et reste avec moi, je veux partir de cette maison, j'ai trop souffer a ne pas raconter ma vie pour qu'on m'aide... merci

2 réponses

Ma mere, elle sait tous cela mais elle peut rien faire pour moi car elle est la bas et moi ici !!! Et pour les attouchements, l'oncle est décédé depuis 2007 !!
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
27 sept. 2009 à 21:12
Bonsoir

Il faut impérativement que tu te rapproche de l'infirmière ou d'une assistante sociale à ton lycée.
Surtout concernant les attouchements qui sont punis par la LOI.
Tu lui as écris à ta Maman tout cela ?
0